fbpx
Buzz
Partager sur

JLC Family saison 3: Jazz et Laurent ont prévu de la tournée en mai 2020 !

JLC Family saison 3: Jazz et Laurent ont prévu de la tournée en mai 2020 !

Alors que le coronavirus menace les programmes de télé-réalité, Jazz a prévu le tournage de la JLC Family saison 3 en mai 2020 !

La propagation du coronavirus a eu un gros impact sur le tournage des émissions. Mais Jazz n’a pas l’air si préoccupée. Elle a donc prévu le tournage de la JLC Family en mai 2020. MCE TV vous raconte tout en détail !

Depuis le début du coronavirus, le monde va mal. À ce jour, plus de 830 000 personnes ont donc été contaminées. Mais on compte aussi plus de 41 000 décès dans le monde.

Et ces chiffres ne cessent alors de s’alourdir. Raison pour laquelle des mesures de confinement ont donc été mises en place par le Président de la République.

Mais pas que ! Nombreux sont les pays qui ont donc fermé leurs frontières. Et qui respectent aussi ces procédures de confinement. C’est le cas de Dubaï.

Mais cette pandémie pénalise les entreprises. Et aussi et surtout les sociétés de production ! Tous les tournages sont donc à l’arrêt. Et pour preuve !

La diffusion de la nouvelle saison des Anges a donc été interrompue. Confinement oblige, les monteurs ne peuvent donc plus réaliser la suite des épisodes. NRJ12 a alors décidé de repasser les anciens épisodes de la saison 5.

Alors forcément, les fans de la JLC Family se posent des questions !

JLC Family saison 3: Jazz et Laurent ont prévu de la tournée en mai 2020 !
JLC Family saison 3: Jazz et Laurent ont prévu de la tournée en mai 2020 !

La JLC Family n’a aucune inquiétude !

Pour rappel, la saison 2 de la JLC Family a été tournée en Thaïlande. Quand débutera donc le tournage de la saison 3 ?

Jazz a donc décidé d’en dire plus ! Elle a donc pris la parole sur son réseau social préféré : Snapchat. Et une chose est sûre !

La maman de Cayden et Chelsea n’a pas l’air si inquiète ! Elle a donc répondu a un internaute :  « On l’a reporté. Normalement si Dieu le veut au mois de mai pour une diffusion avant l’été. Je l’espère du moins ».

Il faut dire qu’à ce sujet, la JLC Family est très optimiste ! Jazz et Laurent gardent donc espoir. Et ils le font donc savoir à leurs fans qui s’impatientent !