fbpx
Buzz
Partager sur

JLC Family saison 2: date de diffusion, titre… Jazz dit tout sur les nouveaux épisodes !

JLC Family saison 2: date de diffusion, titre… Jazz dit tout sur les nouveaux épisodes !

Sur Instagram, Jazz vient d’annoncer la date de diffusion de la JLC Family saison 2. Les fans ne vont devoir attendre que quelques jours

Il y a plusieurs semaines, Jazz annonçait une terrible nouvelle. Son fils Cayden a failli se noyer en tombant dans leur piscine. Heureusement, aujourd’hui il va mieux et est sorti d’affaire. Toutefois, après un tel événement, cela peut beaucoup affecter les parents. Les candidats de la JLC Family ne vont pas dire le contraire.

D’ailleurs, Jazz et Laurent étaient tellement affectés qu’ils annonçaient une triste nouvelle à leurs fans: l’arrêt du tournage de la JLC Family: « Que vous sachiez bien évidemment, notre famille prime sur tout. Et on a donc décidé d’arrêter le tournage de la JLC Family. Alors si j’étais une « p*te à buzz », et bien j’aurai laissé tourner une cam. J’aurai continué mon émission et j’en aurai parlé. Mais j’en ai rien à foutre de tout ca parce que c’est juste éphémère. »

Au final, cette décision n’aura donc pas duré très longtemps. Car Jazz vient d’annoncer sur Instagram la date de diffusion de la JLC Family saison 2: « 💕ANNONCE 💕. La JLC FAMILY saison 2, « la famille avant tout » sera de retour le lundi 23 décembre à 17h05, sur TFX. Vous êtes prêts ? »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Jazz tease la JLC Family saison 2

Nul doute que cette annonce risque de faire parler et susciter les critiques à l’égard de Jazz et Laurent. En effet, la jeune maman avait annoncé l’arrêt de la JLC Family saison 2 après la noyade de son fils. En annonçant que, finalement, son émission allait reprendre, cela va sans doute agacer certains de ses fans…

Mais peut-être que la saison 2 de la JLC Family s’est « inspirée » du drame survenu il y a quelques jours. Car Jazz a, en plus d’annoncer la date de lancement (23 décembre:ndlr), a aussi annoncé le titre de cette saison: « la famille avant tout ». Nous espérons donc avoir beaucoup d’images des enfants du couple.

Cela pourrait nous permettre d’ « oublier » ce que Cayden a vécu et de le voir heureux. Nous espérons que Jazz ne va tout de même pas trop se faire tacler pour avoir annoncer la saison 2 de son projet. Alors que certains espéraient qu’elle mette la télé-réalité de côté pour s’occuper de ses enfants.