fbpx
Buzz
Partager sur

JLC Family saison 2: des candidats des Anges 11 au casting !

JLC Family saison 2: des candidats des Anges 11 au casting !30112019
Partager
Partager sur Facebook

L'arrivée d'une candidate des Anges 11 dans la JLC Family 2 vient de fuiter... Il s'agit de l'ex petite-amie de Sisika, Astrid Nelsia...

La JLC Family est de retour ! En effet, toute la petite famille est actuellement en train de tourner la saison 2 du programme. Un tournage qui fait du bruit sur la toile, puisque une candidate des Anges 11 vient de débarquer… MCE TV vous en dit plus !

Alors que l’arrivée d’Hillary a été confirmée, une autre candidate de télé réalité bien connue à fait son arrivée dans la JLC Family. En effet, c’est le blogueur Aqababe qui vient de révéler cette information sur son compte Instagram. Et il s’agit de (roulement de tambour)…. Astrid Nelsia ! En effet, la candidate des Anges 11 vient d’arriver en Thaïlande, le lieu de tournage de la saison 2;

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Astrid Nelsia (Les Anges 11) sera dans la saison 2 de la JLC Family

C’est dans sa story Instagram que le lanceur d’alerte Aqababe a lâché la bombe. En effet Astrid Nelsia vient de faire son arrivée en Thailande. « La JLC Family est en tournage en Thaïlande pout la saison 2 ! En guest, Hillary, Sisika… Et Astrid Nelsia. Le retour du couple Astrid / Sisika ? Une deuxième saison qui à l’air de promettre !  » Ecrit Aqababe ! En effet, Sisika et Astrid sont ex… Et depuis leur séparation ils ne se sont toujours pas expliqués ! L’atmosphère risque donc d’être tendue sur le tournage de la JLC Family en Thaïlande.

Suite à la nouvelle de l’arrivée d’Astrid, les internautes ont donc été nombreux à réagir.  » Alors là, cette saison va être incroyable ! J’ai tellement hâte de regarder. Je suis sûre qu’Astrid Neslsia et Sisika vont se remettre ensemble ! » Ou encore :  » Trop bien, les guests de cette année sont top ! On va bien rigoler avec eux dans la JLC Family ! Donc vivement la diffusion sur TFX! » Peut-on lire sur Twitter… Affaire à suivre.