fbpx
Buzz
Partager sur

JLC Family: le premier épisode est disponible en avant-première !

JLC Family: le premier épisode est disponible en avant-première !

Sur son compte Instagram, Laurent a confié que le premier épisode de la JLC Family était désormais disponible en avant-première !

Il y a quelques jours, Jazz et Laurent ont fièrement annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils lançaient leur propre télé-réalité. C’est avec beaucoup de fierté que Laurent de la JLC Family avait d’ailleurs confié sur son compte Instagram : « L’aboutissement de beaucoup, un grand merci à vous ! C’est aussi vous la JLC FAMILY ». Le programme sera diffusé le 12 Août prochain et suivra les aventures de la petite famille à Dubaï. En attendant, les deux tourtereaux dévoilent régulièrement des extraits sur les réseaux sociaux.

Et ce jeudi 8 Août, Laurent a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il a fièrement dévoilé quelques images de la JLC Family. En légende de sa vidéo Instagram, Laurent de la JLC Family a confié : « En avant premières quelques images. SURPRISE. L’épisode 1 est disponible sur www.MYTF1.fr ( lien direct dans ma bio ) en avant première ! Les autres épisodes seront aussi disponibles à partir du 12 août sur TFX (chaîne 11) à 18h30″.

Laurent de la JLC Family dévoile aussi les premières images de l’émission

Avec sa publication Instagram, Laurent de la JLC Family a aussi récolté plus de 44 000 « j’aime » en seulement deux heures. Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié qu’ils avaient vraiment hâte de voir les premiers épisodes. Ils attendent avec impatience de découvrir la petite famille sur leurs écrans.

Les abonnés de la JLC Family ont aussi écrit : « Moi j’ai réussie a le voir très lourd l’épisode. », « Moi j’ai vu l’épisode et franchement j’ai surkiffer. J’ai eu des fous rires. J’avoue des fois j’ai verser mes larmes. », « Le moment de changer la couche à cayden et magique. » mais aussi « J’ai regardé l’épisode, il est super. Hâte de voir la suite ». Il faudra aussi faire preuve de patience avant de découvrir le premier épisode pour ceux qui ne l’ont pas encore vu !