fbpx
Buzz
Partager sur

JLC Family saison 3: Melissa apprend la trahison de Sisika en direct !

JLC Family saison 3- Melissa apprend la trahison de Sisika en direct !

TFX a diffusé un nouvel épisode de la JLC Family. Dans le dernier, Mélissa a découvert en direct qu'elle avait été trompée par Sisika.

Depuis quelques années maintenant, TFX diffuse la saison 3 de la JLC Family. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison est riche en rebondissements !

En effet, il y a quelques semaines, après l’annonce de cette troisième saison, la JLC Family a éclaté. Et pour cause, Maeva Ghennam a été filmée à son insu par Sisika. Mais alors que le scandale aurait pu s’arrêter là, la star des Marseillais a décidé de remettre les pendules à l’heure.

Maeva Ghennam a donc dévoilé que Laurent était infidèle. Il aurait trompé Jazz à plusieurs reprises. Une déclaration qui a fait l’effet d’une bombe. Et il semblerait que le jeune homme de 25 ans ne soit pas le seul à être infidèle.

Dans cette nouvelle saison de la JLC Family, les téléspectateurs ont découvert plusieurs nouveaux membres. Dont Melissa, la petite-amie de Sisika. Et cette dernière a fait une entrée fracassante. Et pour cause, dans l’épisode diffusé ce mercredi 6 janvier, elle a fait une terrible découverte. 

JLC Family saison 3- Melissa apprend la trahison de Sisika en direct !
JLC Family saison 3- Melissa apprend la trahison de Sisika en direct !

Un membre de la JLC Family trompé en direct !

Melissa a découvert lors de la diffusion de la JLC Family que Sisika l’avait trompé en direct. En effet, alors que ce dernier quitte le lit en plein nuit aux alentours de 4 heures du matin. La jeune femme se pose des questions.

Il déclare alors qu’il est parti chercher Eva Queen a l’aéroport. Mais quand cette dernière arrive dans la villa, Sisika n’est pas là.

Melissa vient de découvrir en même temps que les téléspectateurs que le jeune homme était parti rejoindre une jeune femme. Une situation qui l’a vivement choqué. Aujourd’hui, ils ne sont plus ensemble, mais l’amie de Jazz a dû mal à avaler la pilule.

Sur Snapchat elle a réagi : « Le temps est passé, maintenant on n’est plus ensemble, on est en bons termes. Vaut mieux en rire qu’en pleurer. En tout cas t’es qu’une merde, sache-le. Je suis choquée quand même d’apprendre ça en même temps que vous. »