fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta trop riche pour « LIDL » ? Elle pète les plombs

Partager
Partager sur Facebook

Jesta vient de pousser un coup de gueule. Le motif ? On l'accuse d'être trop "riche" pour aller faire ses courses dans l'enseigne LIDL.

Jesta et Benoît se préparent lentement mais sûrement à devenir parents. En effet, leur fils Juliann doit pointer le bout de son nez cet été. D’ailleurs, leur mariage aura lieu à cette période là aussi et la robe de mariée vient d’être dévoilée. Mais cette fois-ci, elle fait parler d’elle pour tout autre chose.

Il y a quelques jours, Jesta répondait à sa façon aux haters qui critiquent sa grossesse et sa prise de poids. En effet, elle a choisi d’afficher son bonheur en vidéo accompagné du message suivant sur Instagram:

« J’ai peut être des triplés dans le ventre, voire plus. Je vais sûrement accoucher pendant notre mariage. Et je tiens toujours mon ventre pour que tous ces bébés ne glissent surtout pas. Peu importe les gens et ce qu’ils pensent, nous sommes les plus heureux du monde toi et moi ».

Jesta critiquée pour avoir été chez LIDL, elle réplique

Mais il n’y a pas qu’au sujet de sa grossesse que Jesta est pointée du doigt. En effet, on lui reproche de faire ses courses chez LIDL alors qu’elle et son chéri ont remporté deux émissions. Ce à quoi, la future maman répond sur Snapchat:

« En fait, il y a la dame de LIDL qui vient me voir et me dit de me méfier. Les gens sont choqués que je vienne à LIDL (…) Je ne comprends pas en fait. Comment on peut raisonner comme ça. Avec Benoit, on est comme tout le monde (…) On a toujours fait nos courses à LIDL. C’est le feu. Je ne comprends pas pourquoi on irait plus à LIDL. Il faut arrêter de croire que parce que l’on passe à la télé, on est riches ».

Vous l’aurez compris, Jesta et Benoît ne changent pas leur habitude sous prétexte qu’ils ont été médiatisés. Au moins, c’est dit !