fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta répond aux haters qui critiquent son mariage et sa grossesse !

Jesta répond aux haters qui critiquent son mariage et sa grossesse !

Lassée des mauvaises langues, Jesta a décidé de répondre dans un long message aux critiques sur son mariage et sa grossesse sur Instagram.

Le premier juin dernier, Jesta épousait l’homme de sa vie pour le meilleur et pour le pire. Son histoire avec Benoît fait rêver puisque tout a commencé dans les pires conditions. En effet, ils ont craqué l’un pour l’autre sur le tournage de Koh Lanta. Toujours aussi amoureux, ils s’apprêtent également à devenir parents dans les semaines à venir.

Mais Jesta n’a pas toujours que des messages bienveillants. Alors qu’elle postait de nouvelles photos de son mariage où l’on voit son imposant babybump, la candidate a pousé un coup de gueule sur Instagram. Dans celui-ci, on peut d’abord lire les remarques méchantes reçues:

« «Encore elle nous met des photos de son mariage ? Ça va on a compris qu’ils sont mariés». «Jamais elle veut accoucher celle la ? Ça fait 10 ans qu’elle est enceinte». «Tu crois que ton ventre va tomber pour le tenir sur toutes les photos ?». «Mais y’en a combien là dedans ? C’est pas normal d’avoir un ventre si gros wsh». »

Jesta répond à tout ceux qui la critiquent

Mais l’ancienne candidate de la Bataille des Couples ne s’en est pas arrêtée là. Jesta poursuit:

« J’ai épargné quelques secondes de temps perdu à toutes ces personnes (heureusement une infime minorité parmi toutes ces belles personnes bienveillantes à notre égard ♥️) qui pensent être originaux dans leurs commentaires ! Non j’rigole étonnez moi encore et encore SVP 🙏🏻 #humour »

Et toc ! Pas question pour Jesta de se laisser abattre pour des messages virtuels. Il est vrai que certains ont plus tendance à se lâcher à distance surtout lorsqu’ils ne connaissent pas. Récemment, elle a également pointé du doigt des personnes qui l’espionnent. Et n’a pas hésité à leur adresser un message. Au moins, la future maman prouve une chose: elle ne se laissera jamais faire même si elle ne s’énerve pas obligatoirement.