fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (LBDC) a pris plus de 26 kilos durant sa grossesse !

Partager
Partager sur Facebook

Décidément, Jesta ne risque pas d'oublier sa première grossesse de sitôt notamment à cause du nombre de kilos pris...

Il ne reste plus que quelques jours avant que Jesta donne naissance à son premier enfant. Avec Benoît, ils ont décidé que leur fils répondrait au nom de Juliann. Mais avant cet heureux événement, les deux amoureux ont scellé leur union en se mariant. D’ailleurs, l’ancienne candidate de Koh Lanta a fait des révélations concernant sa robe spéciale pour l’occasion.

La grossesse ne comporte pas que de bons aspects. Jesta en avait déjà fait part il y a quelques semaines. En effet, elle ne vit pas trop bien le fait de prendre du poids depuis qu’elle est enceinte. A quelques jours de l’accouchement, la femme de Benoît s’est confiée sur le nombre de kilos pris en écrivant sur ses réseaux sociaux:

« Je sais que c’est beaucoup de poids en plus mais je n’ai jamais caché ma passion pour la bouffe donc cette prise de poids est sans surprise pour moi ! J’ai toujours eu une morphologie longiligne grâce à mon 1m78 et ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je suis une vraie gourmande. (…) J’ADORE MANGER et ça depuis 27 ans d’ailleurs. Il me reste 3 petites semaines maximum et il est fort probable qu’on atteigne les 30 kilos sans pression ! »

Jesta complexée par sa grossesse ?

Mais pas question pour Jesta de se lamenter sur son sort. Bien au contraire ! Elle poursuit:

« Pour l’après grossesse je vous ferai suivre l’évolution de mon corps sans tabou. Mais en réalité quand tu penses à la récompense d’avoir ton bébé dans les bras dans moins d’un mois je peux vous dire que tu rigoles au nez de ses kilos superflus et sans importance face au bonheur que tu ressens chaque jour quand il te fait l’honneur de danser dans ton ventre ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Ce n’est pas la première fois que Jesta a subi une transformation physique. En effet, elle avait réussi à perdre plus de 20 kilos pris après Koh-Lanta !