fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) très fière: elle passe la barre du million de followers sur Instagram ! (PHOTO)

Jesta (Koh-Lanta) très fière elle passe la barre du million de followers sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Koh-Lanta, l'aventurière Jesta est heureuse de dépasser la barre des 1 million de fans sur Instagram et publie un cliché pour l'occasion.

Koh-Lanta, l’aventurière Jesta nage dans le bonheur. Son fils Juliann vient de naître et en plus elle dépasse le million de followers sur Instagram. Forcément, la maman est une internaute très active. Entre Snapchat et Instagram : publications, stories… personne ne peut passer à côté de ses aventures. Pour fêter ce score incroyable, elle publie donc un nouveau cliché sur la Toile.

Sur la photo, on voit Jesta de Koh-Lanta et son fils Juliann. Elle porte son enfant dans ses bras et arbore un large sourire. Le bonheur transpire sur son visage. Sur sa droite, on remarque deux ballons (qui ressemblent à ceux d’Hema) avec un 1 et un M. Justement pour le 1 million de followers. Alors grosse night en perspective donc pour célébrer cette étape de vie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Inimaginable… 😱♥️ #1million

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Koh-Lanta : Jesta cartonne sur la Toile

Sa publication s’accompagne aussi de cette légende : « Inimaginable #1million. » Jesta de Koh-Lanta se surprend elle-même. Devient-elle une influenceuse incontournable ? C’est très possible. Surtout qu’elle expose toute sa vie sur les réseaux sociaux sans avoir la crainte de quelque chose. Toutes les étapes de sa grossesses, ses crises de paniques, ses moments de bonheur, l’accouchement, l’allaitement… Et les fans adorent, c’est la raison pour laquelle son score de followers ne cesse de grimper.

Presque 30 000 personnes aiment la photo de Jesta de Koh-Lanta. Les internautes sont donc évidemment très nombreux à commenter. Des compliments, des messages d’amour, de félicitations… « Même si les nuits sont courtes, le Bonheur te sublime » peut-on alors lire d’une internaute. « Wahou comme il est chou et bravo pour les 1m c’est incroyable » lit-on aussi. « Magnifique ! Rien de plus beau que son enfant ! Quel fierté on ressent ! »

Jesta, l’aventurière de Koh-Lanta, ne veut plus lâcher son enfant, elle l’a attendu pendant 9 mois. Alors maintenant pas question de le laisser filer quelque part. On peut lire aussi des messages habituels tels que : « Rayonnante« ; mais aussi « Félicitations »; ou encore aussi : « Félicitations tu le mérites tu es resplendissante Jesta avec ton petit prince. »

Plein de bonheur pour la famille !