fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) très amoureuse de Benoît Assadi: elle lui déclare sa flamme ! (PHOTO)

Jesta (Koh-Lanta) très amoureuse de Benoît Assadi: elle lui déclare sa flamme ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jesta vient de publier une photo en compagnie de son mari Benoît, accompagnée d’une jolie déclaration d’amour

Depuis leur participation à Koh-Lanta, Jesta et Benoît ne se sont jamais quittés. Pourtant, durant leur saison, tout le monde pensait que la jeune femme finirait en couple avec Jeremy. Ce n’est qu’après le tournage que les deux ont eu des sentiments l’un pour l’autre. Depuis, les tourtereaux devenaient parents, le 15 juillet dernier, de l’adorable Juliann. Eh même après toutes ces années, ils sembleraient que les sentiments des deux anciens aventuriers ne se soient pas envolés.

En effet, Jesta vient de publier un adorable cliché d’elle, en compagnie de son mari Benoît. Les deux, se trouvant dans un champ de tournesols, en train de s’embrasser. Histoire de montrer à quel point elle aime son compagnon, la jeune femme écrivait donc un très joli message pour combler cette jolie publication:

 « Des fois tu m’agace et t’es insupportable aussi. Mais en vrai de vrai, t’es mon âme soeur et on va pas se mentir: je suis casse bonbon aussi ». En tout cas, Jesta et Benoît semblent toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Nous espérons que leur histoire durera encore longtemps, et pourquoi pas, toute la vie !

Voir cette publication sur Instagram

Des fois tu m’agace et t’es insupportable mais en vrai de vrai, t’es mon âme soeur et on va pas se mentir: je suis casse bonbon aussi 😅♥️

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Jesta, folle de son petit Juliann

Que manque-t-il au bonheur de Jesta ? Pas grand chose. En effet, la jeune femme est en couple avec un compagnon parfait, avec qui elle file le parfait amour. Eh, comme nous vous l’indiquions, elle devenait maman d’un adorable petit garçon il y a plus d’un mois. D’ailleurs, l’ancienne aventurière est peut-être folle de Benoît, mais pour ce qui est de son bébé, là aussi l’amour dégouline.

Eh nous la comprenons. Quelle mère ne serait pas folle de son enfant ? Pas Jesta en tout cas. Il y a quelques jours, elle postait une adorable photo de ce dernier, accompagnée d’un beau message à son égard:

 « J’ai hâte de voir l’homme que tu deviendras. Mais dans tous les cas tu resteras aussi mon petit bébé d’amour toute ma vie ! »

Voir cette publication sur Instagram

J’ai hâte de voir l’homme que tu deviendras mais dans tous les cas tu resteras mon petit bébé d’amour toute ma vie ! Je te préviens maman sera toujours dans tes pattes mon fils 👶🏻♥️

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le