fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) sublime sur Instagram: elle dévoile une superbe vidéo !

Jesta (Koh-Lanta) sublime sur Instagram: elle dévoile une superbe vidéo !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jesta (Koh-Lanta) a partagé une vidéo où elle se dévoile vraiment sublime. Les internautes ont validé !

Depuis qu’elle a accouché, Jesta (Koh-Lanta) dévoile souvent des photos de son petit garçon, Milann. Ce dernier fait le bonheur de ses parents. Et il est aussi complimenté par les abonnés. Et ce mercredi 16 septembre, elle a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Jesta apparait plus sublime que jamais. Elle se dévoile vraiment rayonnante. Mais ce n’est pas tout.

La candidate de télé réalité s’affiche avec son enfant dans les bras pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Confortablement installée dans les bras de sa maman, les deux sont vraiment très complices. En légende de sa vidéo Instagram, Jesta (Koh-Lanta) a aussi écrit : « On clôture l’été qui fut riche en émotions avec cette vidéo où je fais grave la meuf belle gosse aha ».

Jesta (Koh-Lanta) fait aussi sensation avec son fils sur Instagram

Jesta (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Alors qu’en vrai je venais d’accoucher depuis 1 mois et de mettre mes gouttières. Donc j’étais pas hyper à l’aise ! Merci @mat.witness pour ce résultat canonissime. Parce que en vrai c’était pas la même ». Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 300 000 vues en seulement quelques heures. Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont vraiment adoré le concept de la vidéo de Jesta (Koh-Lanta).

Ils ont confié avec beaucoup d’amour : « Quelle beauté. », « J’adore j’adore j’adore !!! Un soleil. », « En fait c’est fou ce que l’on voit dans cette vidéo c’est une mère comblée. Une femme resplendissante car tu as donné la vie… rien de plus beau. Bravo !! », « Top ce film magnifique. » mais aussi « Franchement l’une des plus belles candidates de télé réalité. Et la plus franche. Bref trop trop belle et bonheur ». De nombreux compliments qui n’ont pas manqué de faire plaisir à Jesta (Koh-Lanta).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le