Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) dévoile sa nouvelle silhouette après son accouchement !

Jesta (Koh-Lanta) dévoile sa nouvelle silhouette après son accouchement

Jesta est très active sur les réseaux sociaux. La candidate de Koh-Lanta a partagé sa nouvelle silhouette après son accouchement !

Reine des réseaux sociaux, Jesta que les téléspectateurs ont découvert dans Koh-Lanta, a partagé une photo de sa nouvelle silhouette après avoir accouché de son bébé. MCE TV vous montre tout.

Jesta dévoile sa nouvelle silhouette

Jesta, qui participe à l’émission Mamans et Célèbres est très active sur Instagram. L’ancienne participante de Koh-Lanta a donc fait de sa page un véritable journal intime.

Au quotidien, la compagne de Benoît Assadi partage donc sa routine beauté, des vidéos de ses adorables enfants, mais aussi et surtout ses conseils post-grossesse. Depuis son accouchement, le 12 février dernier, la jeune femme a perdu beaucoup de poids.

Très à cheval sur le sport et la nutrition, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a donc partagé son incroyable évolution physique. L’occasion pour les internautes de se rendre compte du chemin qu’elle a parcouru. Il est impressionnant.

En donnant naissance à son petit Adriann, la jeune femme a donc pris environ 16 kilos, soit 12 kilos de moins qu’à sa première grossesse. Jesta a donc évoqué tout cela par le biais d’un post Instagram.

« Pour Juliann, j’avais pris 28 kilos. Et tout reperdu avant de retomber enceinte la seconde fois. Tout simplement en apprenant à bien manger. En créant mes recettes. Car 80% du résultat, c’est l’alimentation ! On le sait. » a-t-elle avoué. Et ce n’est pas tout.

Pour appuyer ses dires, Jesta a tenu à partager des photos avant/après bluffantes. « Pour Adriann j’ai pris environ 16 kilos. Et j’ai perdu 5 kilos en rentrant de la maternité. », a-t-elle précisé.

Jesta (Koh-Lanta) dévoile sa nouvelle silhouette après son accouchement !
Jesta (Koh-Lanta) dévoile sa nouvelle silhouette après son accouchement !

Jesta amincie sur Instagram

La jeune femme qui dit donc tout à sa communauté, a donc révélé qu’il lui restait 11 kilos à perdre. « Il me restait donc 11 kilos à perdre. Je me suis donc mise à fond dans mes recettes @jestatouille. Car comme je vous le dit donc, l’alimentation saine et équilibrée, c’est la clé pour se sentir bien et en forme ».

Jesta a donc partagé des photos de son ventre, quelques jours avant d’accoucher afin de montrer ce à quoi elle ressemblait il y a quelques mois de cela. Et le résultat est spectaculaire.

Il y a quelques mois, Jesta Hillmann a donc lancé le compte Instagram Jestatouille. Une page sur laquelle la mère de famille partage ses recettes gourmandes et diététiques. Rien que ça.

L’ancienne aventurière de Koh-Lanta a donc toujours été mordue de diététique. C’est la raison pour laquelle elle a travaillé en collaboration avec des nutritionnistes pour ce livre de recettes healthy. 

Sur Instagram, les fans de la jeune femme ont donc tenu à la remercier pour sa sincérité à toute épreuve. « Bravo. C’est courageux de poster ça. Bravo pour tous les efforts que tu fais. Tu es un exemple du ‘faire bien sans se prendre la tête’. Courage ! », « Merci pour ton honnêteté. Un vrai boost pour la suite. Et ça fait du bien. Tu peux être fière. », peut-on lire parmi les nombreux commentaires postés sous le post Instagram.

Afficher +