fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh Lanta) révèle le nom de ses candidats préférés de LBDC2 !

Jesta (Koh Lanta) révèle le nom de ses candidats préférés de LBDC2 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jesta (Koh-Lanta) a partagé une photo avec son chéri Benoît où elle a dévoilé ses candidats préférés de LBDC2 !

Ce samedi 24 Août, Jesta (Koh-Lanta) semblait nostalgique. En effet, la jeune femme a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec son mari Benoît. A cette époque, les deux tourtereaux participaient à la Bataille des Couples. Les téléspectateurs ont d’ailleurs beaucoup apprécié cette première saison. Et la chaîne a donc décidé de la reconduire pour une nouvelle saison.

Désormais parents d’un petit garçon prénommé Juliann, ils n’ont pas pu participer au programme. Sur sa photo, Jesta (Koh-Lanta) et Benoît apparaissent très concentrés et mettent à l’honneur la couleur de leur équipe qui était le noir. A l’arrivée de La Bataille des Couples 2, un vent de nostalgie semble souffler chez le couple. En légende de sa photo Instagram, Jesta (Koh-Lanta) a aussi écrit : « Lundi c’est le retour de la bataille des couples ! Pour cette saison 2 je dois vous avouer avoir déjà mes petits chouchous« .

Jesta (Koh-Lanta) dévoile ses coups de coeurs de LBDC2

Sur Instagram, Jesta (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Forcément il y a les Toulousains @wafalmjad et @oliverbrose1 le sang de la veine. Et ensuite il y a @bastien_munez et @juliamorgante la relève de l’équipe noir of course. Bref, c’était il y a 1 an pour nous mais qui sera élu le nouveau couple de l’année ? Des pronostics ? Qui va regarder ? ».

Elle a aussi récolté plus de 103 000 « j’aime » en seulement quelques heures. De nombreux internautes ont également confié qu’ils avaient vraiment hâte de voir les premiers épisodes. Ils sont aussi nostalgiques de ne pas voir Jesta (Koh-Lanta) et Benoît pour cette nouvelle saison. La plupart des internautes semblent cependant soutenir la nouvelle équipe composée de Bastien et Julia. Il faudra cependant faire de patience avant de découvrir les grands vainqueurs de cette nouvelle saison.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le