fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) dévoile une photo de Benoît et Juliann: la ressemblance est frappante !

Jesta (Koh-Lanta) dévoile une photo de Benoît et Juliann: la ressemblance est frappante !

Jesta a dévoilé une photo de Benoît et de Juliann sur Snapchat. Le petit garçon et son papa se ressemblent comme deux gouttes d'eau !

Depuis la naissance de Juliann, Jesta et Benoît nagent en plein bonheur. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à partager de nombreuses photos de famille avec leurs abonnés. Et leur dernière photo en date est plutôt étonnante !

Jesta a donné naissance à son premier enfant le lundi 15 juillet 2019. Quelques heures après son accouchement, la jeune maman s’est empressée d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans. Elle faisait ainsi part de son bonheur en expliquant : « Juliann nous a enfin rejoint pour notre plus grand bonheur. Je dois vous avouer que nous sommes toujours sur notre petit nuage. On ne réalise pas encore tout ce qu’on vient de vivre« .

Deux semaines après la naissance de Juliann, Jesta et Benoît prennent petit à petit leurs habitudes de parents. Les candidats de Koh Lanta profitent à fond de leur bout de chou et publient de nombreux clichés sur les réseaux sociaux. En effet, ils n’hésitent pas à dévoiler des photos de leur baby boy, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés !

Jesta maman : elle dévoile un joli cliché de Benoît et Juliann sur Snapchat !

Aujourd’hui, Jesta a décidé de publier une nouvelle photo de son fils et de son chéri. Sur ce cliché, nous pouvons ainsi voir Benoît tenir le petit Juliann dans ses bras. Et la ressemblance entre les deux garçons est frappante. Le père et le fils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Les deux abordent la même coupe de cheveux et possèdent les mêmes expressions. De quoi faire fondre la toile !

Depuis la naissance de leur enfant,  la communauté de Jesta et Benoit ne cesse de s’agrandir ! Jesta a d’ailleurs atteint un million d’abonnés sur Instagram. Il faut dire que les parents donnent de nombreux détails sur leur nouvelle vie à 3. En effet, les deux candidats de Koh Lanta partagent tout avec leurs fans. Et ces derniers n’hésitent pas à leur apporter tout leur soutient !

Jesta (Koh-Lanta) dévoile une photo de Benoît et Juliann: la ressemblance est frappante !