fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) maman: elle célèbre le premier mois de son fils Juliann ! (PHOTO)

Jesta (Koh-Lanta) maman: elle célèbre le premier mois de son fils Juliann ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Déjà un mois que Jesta est devenue maman. Pour l’occasion, elle vient de poster une adorable photo de son fils Juliann âgé d’un mois

Vivre les anniversaires de ses enfants fait partie des plus belles choses de la vie quand on est parent. S’il y a bien une personne qui ne va pas dire le contraire, c’est Jesta. En effet, l’ancienne candidate de Koh-Lanta devenait la femme la plus heureuse du monde le 15 juillet dernier avec l’arrivée de son petit Juliann. Avec Benoît, les tourtereaux sont désormais comblés de bonheur.

Jeudi, 15 août 2019, cela faisait donc un mois que Jesta et son compagnon devenaient parents. Juliann a déjà un mois. Le temps passe très vite car nous avons encore l’impression d’annoncer son arrivée hier. A l’occasion de son « anniversaire », l’ancienne aventurière décidait de poster une adorable photo de son fils, pour rappeler qu’elle devenait l’une des personnes les plus chanceuses du monde avec son arrivée.

Voir cette publication sur Instagram

15 juillet 2019 ! A month ago.. 📆👶🏻

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Le body positivisme de Jesta

Si Jesta devenait la femme la plus heureuse du monde il y a un mois, cela ne lui faisait toutefois pas oublier ses soucis de poids. En effet, durant et après une grossesse, quelques kilos ont toujours du mal à partir. La compagne de Benoît ne va pas dire le contraire. Elle n’a pas encore retrouver sa silhouette parfaite. Toutefois, elle garde le moral et prône le de body positivisme. Etat d’esprit qui consiste à accepter son corps tel qu’il est.

Malgré tout, la jeune femme ne cache pas le fait qu’elle masque certaines parties de son corps qui ne lui conviennent pas à l’heure actuelle. Eh ce, à l’aide de shorty gainant comme elle l’expliquait sur son compte Instagram:

 « Oui, sur cette photo je me trouve plutôt jolie mais la réalité des choses est différente. En réalité j’ai un shorty gainant sous mon short taille haute XL qui camoufle mon ventre ». Shorty gainant ou pas, Jesta reste une très jolie femme, avec ou sans kilos en trop. Eh son body positivisme reste un très bel exemple pour les femmes enceintes ou les futures.