fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) jeune maman et radieuse: elle se dévoile avec son fils Juliann sur Instagram ! (PHOTO)

Jesta (Koh-Lanta) jeune maman et radieuse: elle se dévoile avec son fils Juliann sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Jesta vient de publier une nouvelle photo d’elle en compagnie de son fils Juliann. La jeune maman est toujours aussi radieuse

Vous vous demandez à quoi ressemble le bonheur ? Il vous suffit de regarder le compte Instagram de Jesta. La compagne de Benoît, jeune maman depuis le 15 juillet dernier, devenait la femme la plus heureuse du monde à cette date. Avec l’arrivée de son petit Juliann, elle nage désormais en plein bonheur. Ses fans peuvent observer de nombreux clichés de celle-ci en compagnie de son bébé.

Elle vient justement de poster un adorable cliché avec son petit Juliann. Dans la photo en question, Jesta pose avec son petit bout de chou avec une serviette sur la tête. Même en sortant de la douche après s’être lavée les cheveux, la jeune maman est radieuse. Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec le cliché en question:

Voir cette publication sur Instagram

Câlin d’amour 🤗

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Jesta et ses kilos en moins

Que peut demander de plus Jesta ? L’ancienne candidate de Koh-Lanta devenait donc la femme la plus heureuse du monde en accouchant de son petit Juliann. Mais elle vit aussi un conte de fée avec son compagnon Benoît et, cerise sur le gâteau, elle retrouve sa silhouette de rêve à une allure folle. En effet, certaines jeunes mamans gelèrent énormément pour perdre les kilos pris pendant la grossesse.

Mais cela ne semble pas être un problème pour Jesta. En effet, la jeune femme vient de faire savoir à ses fans Instagram, combien de kilos elle avait perdu depuis son accouchement. Eh le résultat est impressionnant. Elle aurait perdu pas moins de 14 kilos depuis le 15 juillet. Qui plus est, sans rien faire. En effet, c’est en répondant à la question d’un fan qu’elle annonçait la nouvelle:

 « J’ai perdu 14 kilos sans rien faire. Avec un bébé, on ne s’arrête jamais ! » En bref, la jeune femme n’a peut-être pas repris le sport de façon intense, mais sa nouvelle vie de maman, mais aussi les galères qui vont avec, lui auraient permis de perdre tout ce poids.