fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) jeune maman: elle prône le body positivisme sur Instagram ! (PHOTO)

Jesta (Koh-Lanta) jeune maman: elle prône le body positivisme sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Jesta (Koh-Lanta) a partagé une photo où elle prône le body positivisme auprès de ses abonnés !

Il y a quelques jours, Jesta (Koh-Lanta) a accouché de son premier enfant. Et comme toutes les femmes enceintes, elle a pris un peu de poids. Alors que son corps a changé, la jeune femme semble s’assumer parfaitement. Ce samedi 10 Août, Jesta (Koh-Lanta) a partagé une photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose dans les rues de Toulouse. Vêtue d’un tee-shirt blanc, d’un short en jean et d’une veste beige, la belle blonde a mis en valeur son corps. Mais ce n’est pas tout.

La candidate de télé-réalité a partagé un message où elle a décidé de prôner le body positivisme. Une chose vraiment très importante pour celle qui a vu son corps changé lors de sa grossesse. En légende de sa photo Instagram, Jesta (Koh-Lanta) a aussi écrit : « Oui, sur cette photo je me trouve plutôt jolie mais la réalité des choses est différente. En réalité j’ai un shorty gainant sous mon short taille haute XL qui camoufle mon ventre« .

Jesta (Koh-Lanta) partage un beau message sur le body positivisme

Sur Instagram, Jesta (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Une veste de tailleur longue qui cache mes hanches larges. Et j’ai coupé la photo au dessus des genoux car j’ai de la cellulite dessus ! C’est la réalité des choses ou du moins ma réalité 26 jours post grossesse. La question c’est faut il s’assumer avec ce nouveau corps ou essayer de retrouver l’ancien ? Je pense surtout que c’est propre à chacune d’entre nous, l’important est de s’aimer, a conclu la maman ».

Avec sa publication Instagram, Jesta (Koh-Lanta) a aussi récolté plus de 141 000 « j’aime » en seulement cinq heures. Et dans les commentaires, les internautes ont largement complimenté la jeune femme. Ils ont aussi fait part de leur complexe avec leur corps. La plupart ont vraiment du mal à s’assumer. Mais grâce au message de Jesta, ils retrouvent un peu plus de confiance en eux !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

a