fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) jeune maman: elle se dévoile en maillot de bain pour la première fois ! (PHOTO)

Jesta (Koh-Lanta) jeune maman: elle se dévoile en maillot de bain pour la première fois ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Jesta postait une photo sur Instagram, dans laquelle elle dévoile son corps en maillot de bain, quelques semaines après son accouchement

Le 15 juillet 2019 est une date à marquer au fer rouge dans la famille Hillmann et Assadi. En effet, Benoît et Jesta devenaient parents de leur premier enfant. Le petit garçon, Juliann, débarquait dans notre monde, pour le plus grand bonheur des deux anciens aventuriers. Depuis, les tourtereaux nagent en plein bonheur. Malgré les nuits difficiles et le fait de ne pas pouvoir partir en voyage lorsqu’ils le souhaitent.

Seul bémol, comme toutes femmes après un accouchement, Jesta pourrait avoir du mal à dévoiler son corps à la plage ou à la piscine. En effet, après une grossesse, très souvent, mais pas obligatoirement, des vergetures peuvent apparaître sur le corps d’une femme. Les quelques kilos qui ne veulent pas partir peuvent également être un frein au fait de se mettre en maillot de bain.

Pourtant, Jesta ne semble avoir aucun mal à cela. Bien au contraire. En effet, elle vient de poster un joli cliché d’elle, au bord d’une piscine. Se dévoilant en maillot de bain, pour la première fois depuis son accouchement, la compagne de Benoît se montre radieuse. Nous avons presque l’impression que l’ancienne aventurière n’a jamais attendu d’enfant:

Voir cette publication sur Instagram

Instagram VS réalité 😂👉🏼 #reallife

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Jesta: maman amoureuse

Comme nous vous l’indiquions, Jesta et Benoît nagent en plein bonheur. L’arrivée d’un bébé peut littéralement changé un couple. En bien ou en mal. Pour ce qui est des anciens aventurières, la première option semble être celle qui leur convient le mieux. Car, même avant d’apprendre qu’ils allaient devenir parents, les tourtereaux filaient le parfait amour. Fous l’un de l’autre, ils ont toujours prouvé à leurs fans que leur histoire était sincère et pouvait durer très longtemps.

Récemment, Jesta le prouvait une nouvelle fois, en déclarant sa flamme à l’homme de sa vie sur Instagram: « Des fois tu m’agace et t’es insupportable aussi. Mais en vrai de vrai, t’es mon âme soeur et on va pas se mentir: je suis casse bonbon aussi », lui écrivait-elle.

Avec cette relation qui dégouline d’amour, nous espérons donc que Jesta et Benoît nous annonçant une nouvelle grossesse dans les mois qui viennent. Certes, ils risquent de ne pas y songer pendant un moment, et doivent déjà s’occuper de leur premier bébé, mais la jeune femme a récemment fait savoir qu’elle ne serait peut-être pas contre… Patience donc !