fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) jeune maman: elle dévoile combien de kilos elle a perdu depuis son accouchement !

Jesta (Koh-Lanta) jeune maman: elle dévoile combien de kilos elle a perdu depuis son accouchement !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram Jesta, maman depuis plusieurs semaines, vient de dévoiler combien de kilos elle avait perdu depuis son accouchement

Le 15 juillet 2019, le monde de la télé-réalité comptait une nouvelle maman. En effet, Jesta, ancienne candidate de Koh-Lanta, mettait son petit Juliann au monde. Depuis, avec son mari Benoît, la jeune femme profite de sa nouvelle vie et semble la plus heureuse du monde. Il suffit d’observer les nombreux clichés et les vidéos postés sur ses réseaux sociaux. En revanche, les fans se posent une question: où en est-elle au niveau de son poids ?

Jesta a-t-elle déjà perdu beaucoup de kilos ? Ou, au contraire, a-t-elle du mal à retrouver sa silhouette sportive, qu’elle avait avant de tomber enceinte ? Justement, elle vient de donner la réponse. Alors qu’elle se livrait à un question/réponse sur Instagram, la compagne de Benoît se faisait interroger à ce sujet.

Un fan lui demande: « Combien de kilos tu as perdu depuis ton accouchement ? » Ce à quoi, la principale concernée répond: « J’ai perdu 14 kilos sans rien faire. Avec un bébé, on ne s’arrête jamais ! » Voilà qui devrait rassurer les mamans encore enceintes. Celle-ci peuvent se dire que le retour à un poids normal peut toujours être envisageable.

Les 3 ans de Jesta et Benoît tombent à l’eau

Avant qu’elle ne tombe enceinte, Jesta donnait souvent des nouvelles de son quotidien à ses fans sur Instagram. Depuis qu’elle est maman, elle continue sur cette lancée. Il y a quelques jours, elle annonçait fêter ses 3 ans de relation avec Benoît. Pour l’occasion, elle faisait donc savoir: « Aujourd’hui c’est un jour spécial, on fête nos 3 ans d’amour avec Benoît. Donc quoi de mieux qu’un plateau de fromages et de charcuterie. Les amis aujourd’hui c’est nos 3 ans avec Benoît, 3 ans que nous sommes ensemble. »

Seul problème, si niveau romantisme leur relation n’est plus ce qu’elle était, avec l’arrivée de Juliann, cela devient aussi compliqué. Les tourtereaux avaient donc prévu une soirée spéciale: « Donc du coup on rentre à la maison, (…) et on se dit : il va s’endormir après, il va être fatigué. (…) »

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu comme l’explique Jesta: « Sauf que non ! La Juj ne voulait pas du tout dormir. Donc ça a été un festival de cris et de pleurs pendant tout le repas.(…) Du coup au bout d’un moment on a arrêté de manger par ce que ça nous a coupé l’appétit. On a même pas fini notre plateau. C’est pour vous dire ! Alors que j’en rêvais depuis presque 10 mois. Et évidemment quand on a fini et qu’on a tout rangé, la Juj s’est endormie. »