fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta): hémorroïdes, déchirures, hémorragie, elle donne les détails de son accouchement !

Jesta (Koh-Lanta): hémorroïdes, déchirures, hémorragie, elle donne les détails de son accouchement !
Partager
Partager sur Facebook

Dans sa story Instagram, la star de Koh-Lanta, Jesta, dévoile tous les détails de son accouchement à ses fans...

Dans sa story Instagram, Jesta s’est confiée grâce au célèbre jeu du « posez moi une question ».  Ses fans ont alors été ravis de pouvoir demander à la star de Koh-Lanta, tout ce qu’ils ont toujours voulu savoir.

Les premières questions adressées à Jesta sont alors toute mignonnes. Les admirateurs de la belle petite famille, composée de Jesta, Benoît et Juliann ont voulu tout savoir sur les ressentis et les envies de la jeune maman. La première question projette alors d’ores et déjà la femme de Benoît dans le futur. Un de ses curieux fans demande : « Voudrais-tu un deuxième enfant ? ». Et c’est sans hésitation que le belle Jesta répond alors : « Oh oui oui oui ». 

Ensuite, les admirateurs de la finaliste de Koh-Lanta veulent en savoir plus sur le quotidien de maman Jesta et du petit Juliann. On y apprend donc que Juliann ne dort pas beaucoup et qu’il se réveille au moins 4 à 5 fois par nuits. Aussi, la maman du nouveau né révèle combien de temps a duré son accouchement. Et elle a alors de quoi être fière puisque celui-ci a duré moins d’une journée. Elle est arrivée le matin à 7h30 pour accoucher le soir aux alentours de 21h40. Dans cette story Instagram, on apprend aussi que Juliann pesait 3, 720 kilos à la naissance et mesurait 52,5 cm. Un beau bébé donc !

Jesta dévoile tous les secrets de sa grossesse sur Instagram

Jesta déclare également que depuis l’arrivée de leur petit bout de chou, elle se sent plus soudée que jamais avec sa belle petite famille. Concernant son régime post-grosses, Jesta révèle qu’elle ne compte pas en faire un tout de suite car elle est toujours en train d’allaiter. Mais elle reprend bien sur une alimentation saine et équilibrée.

Après avoir expliqué que son allaitement se passe à merveille, Jesta se confie sur les séquelles de son accouchement. Elle dévoile alors à ses fans ce qu’elle a subi. « 1 épisiotomie, 2 déchirures, et si vous voulez tout savoir, des hémorroïdes mdrr c’était cadeau mais ça vaut le coup », écrit-elle alors.

Comme Jesta nous le prouve, l’accouchement n’est alors pas toujours une partie de plaisir… Mais qu’importe ! La joie de devenir mère n’a surement jamais été égalée par un quelconque autre bonheur…

Jesta (Koh-Lanta): hémorroïdes, déchirures, hémorragie, elle donne les détails de son accouchement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cette petite moue d’amour en dormant… je me demande de quoi rêve t’il pour être si expressif ? 😴🌙 Comment ne pas craquer et être en total admiration devant chaque mouvement de son bébé ? Je pense qu’on est toutes pareil 🤩 #babyboy #momlife

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le