fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh Lanta) fière d’allaiter son fils: elle dévoile une photo adorable !

Jesta (Koh Lanta) fière d'allaiter son fils: elle dévoile une photo adorable !
Partager
Partager sur Facebook

Jesta est une maman comblée. Et si certains critiquent l'allaitement, la candidate leur a répondu à sa façon sur Instagram...

Il y a quelques jours, Jesta célébrait le premier mois de son fils Juliann sur Instagram. Il faut dire que depuis son accouchement, la femme de Benoît n’hésite pas à régulièrement partagé son quotidien. Notamment ses petites habitudes journalières de petite maman.

Qui a dit que la vie de mère ne comportait que des désagréments ? Même si elle rayonne de bonheur, l’ancienne candidate de Koh Lanta partage tout avec ses fans. Notamment tout ce qui concerne son poids et son physique depuis son accouchement. Mais ce n’est pas tout. Cette fois-ci, Jesta s’est dévoilée en compagnie de son fils Juliann. On peut la voir en train d’allaiter le bébé sur Instagram. Fière de le faire aux yeux de tous, elle a posté la photo avec le message suivant: « #normaliserlallaitement #normalizebreastfeeding 🤱🏼🥛 ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Jesta fière d’allaiter à son fils Juliann : les fans valident

Comme à son habitude, la jeune maman n’est pas passée inaperçue auprès de ses followers. Ainsi, Jesta qui a pris la pose avec son fils a reçu des commentaires du genre: « Je trouve ça super de vous afficher en allaitant votre bébé je suis maman allaitante d’un petit bonhomme qui va avoir 3 ans et c’est que du bonheur ❤️ ». Ou encore « Superbe photo et encore bravo de participer à la normalisation grâce à ton compte et ta visibilité. C’est vraiment super ! Belle aventure 😘 » et « C’est tellement beau une femme qui allaite ❤🙏 ». Mais aussi « Bravo 👍🏼 l’allaitement est très pratique aussi 💪🏼 » et « Magnifique, les meilleurs moments dans la maternité pour moi ❤️ ». Et enfin « tu es sublime. Le rôle de maman te va a merveille ». Mais également: « J’aime j’aime j’aime. J’ai liké une fois. Dommage je peux pas liker plus 😍 ».

En tout cas, Jesta est radieuse et elle a bien raison de ne pas se cacher. Vous ne trouvez pas ?