fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) fière d’allaiter: elle répond aux haters ! (PHOTO)

Jesta (Koh-Lanta) fière d'allaiter: elle répond aux haters ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Jesta se faisait critiquer sur Instagram. Certains, lui reprochant d’allaiter son fils. Elle vient de répondre à ses haters à ce sujet

Nous pouvons donc nous appeler Jesta, et se faire critiquer par les internautes. Oui, vous avez bien lu. Malgré le fait que l’ancienne aventurière soit une personne gentille, qui mène une vie parfaite avec son compagnon Benoît, elle fait, elle aussi, l’objet de critiques de la part des haters. La raison ? Le fait qu’elle allaite son fils… En effet, les détracteurs semblent avoir été choqués de voir une partie du sein de la jeune femme, lorsqu’elle allaitait son enfant.

Face à ces nombreuses critiques, Jesta décidait donc de prendre la parole sur son compte Instagram. D’une part pour répondre aux haters, mais aussi, pour faire savoir qu’elle était très fière d’allaiter son petit Juliann. Prévenant aussi que ses followers pourraient donc bien revoir une photo dans laquelle elle affiche sa poitrine pour donner le sein à son fils. Elle explique:

 « Après ce petit débat en commentaire sous ma dernière photo concernant l’allaitement je tenais à vous remercier. Pour vos messages d’amours qui me vont droit au cœur ! Pour les autres, dans l’ensemble je les ai bloqués (du moins j’ai essayé au maximum). Malheureusement si j’en ai oublié quelques-uns merci de vous manifester. Afin que vous ne puissiez plus revoir ce genre de photo ou je déballe mon énorme poitrine ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Jesta: certains fans valident l’allaitement

Comme nous vous l’indiquions, Jesta ne se fait donc pas critiquer par l’ensemble de ses followers. Une partie valide totalement le fait qu’elle donne le sein à Juliann. D’ailleurs, lorsqu’elle postait la photo faisant « polémique », ces derniers n’ont pas hésité à féliciter la compagne de Benoît pour son geste:

 « Superbe photo. Et encore bravo de participer à la normalisation grâce à ton compte et ta visibilité. C’est vraiment super ! Belle aventure. C’est tellement beau une femme qui allaite. Magnifique, les meilleurs moments dans la maternité pour moi aussi ».

Voir cette publication sur Instagram

#normaliserlallaitement #normalizebreastfeeding 🤱🏼🥛

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le