Actu
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) enceinte: ses vergetures lui mettent « un coup au moral » !

Jesta a le moral en baisse ces derniers jours. Elle publie une vidéo sur Snapchat le 2 juillet et avoue que ses vergetures la dépriment.

Koh-Lanta était le tremplin d’une rencontre pour Jesta et Benoît. Le couple attend son premier enfant. Forcément ce n’est pas tous les jours faciles pour la future maman, qui voit son corps changer. Mais l’accouchement est prévu pour très bientôt. D’ici deux semaines, le petit Juliann devrait donc voir le jour. Seulement, la future maman confie sur son Snapchat et avoue à ses internautes qu’elle déprime. Les vergetures sur son corps lui mettent un gros coup au moral.

Depuis qu’elle sait qu’elle est enceinte, Jesta partage donc tout sur les réseaux sociaux. Ses joies, ses tristesses et aussi l’évolution mois par mois de son ventre. Elle tient donc en haleine sa communauté. Mais mardi 2 juillet 2019, c’est une aventurière de Koh-Lanta au bout du rouleau que nous apercevons sur le réseau social.

« Je voulais vous parler de mes vergetures. Depuis le début de ma grossesse, je n’en avais aucune. Elles ont commencé à apparaître il y a une semaine. Et de jour en jour, j’en ai de nouvelles qui arrivent » avoue la compagne de Benoît (autre aventurier de Koh-Lanta, l’île au trésor).

Koh-Lanta : Jesta craque

« Depuis le début, je me disais que je n’en aurais peut-être pas. (…) C’est vrai que quand j’ai commencé à en avoir, ça m’a mis un coup au moral, ça m’a touchée. J’étais un petit peu deg. C’est vrai qu’avec le poids en plus, le fait de ne pas pouvoir s’habiller, d’avoir des vergetures… Ça joue un peu sur le moral, on ne va pas se mentir. Je me trouve dégueulasse, » continue alors de confier l’ancienne aventurière de Koh-Lanta âgée de 27 ans.

Puis elle ajoute : « J’avoue que je ne fais pas grand-chose pour améliorer ça. Je n’ai même plus envie de me coiffer. Quand tu commences à gonfler de partout, j’ai de la cellulite partout, tu n’as pas forcément envie de te mettre en valeur. Forcément, tu perds un peu confiance en toi. »

Pas de panique, Jesta va mieux depuis cette déclaration. Dans le courant de la journée, elle lava les vêtements de son fils puis elle les étendit. Puis soudain, une vague de bien-être envahit tout son corps et aussi son âme. Finalement les quelques vergetures, et ses kilos en plus, ne l’attristent pas vraiment; comparé à l’heureux événement qui l’attend. Surtout que son époux Benoît, de Koh-Lanta, la soutient constamment dans cette épreuve.

Afficher +