fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) enceinte: son plat préféré va vous étonner ! (PHOTO)

Jesta (Koh-Lanta) enceinte: son plat préféré va vous étonner ! (PHOTO)

Dans sa Story Instagram, la belle Jesta a dévoilé qu'elle était son plat préféré à ses abonnés. Et il n'a pas manqué de les surprendre !

Jesta, la participante à Koh Lanta mais aussi à plusieurs télé-réalité comme la Villa des coeurs brisé, peut accoucher d’une minute à l’autre. En effet, elle avait très fièrement annoncé sa grossesse avec son chéri Benoît sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux ont aussi officialité leur couple en se disant « oui » pour la vie. Il y a un mois, ils ont fait un très beau mariage sous le soleil de Toulouse. La candidate partage d’ailleurs de nombreuses photos sur son compte Instagram prises, lors de cet heureux évènement.

Et ce mercredi 3 juillet, Jesta a partagé une Story plutôt étonnante dans laquelle elle a fait une grande révélation. En effet, elle a dévoilé son plat préféré. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de surprendre ses fans. La personnalité de télé-réalité a aussi écrit : « Je vous présente officiellement mon plat préféré : côtelettes d’agneau au barbecue et riz à l’iranienne avec du Tadig« . Sur la plateforme, elle avait aussi décidé de faire un petit bilan de ses 38 semaines.

Jesta (Koh-Lanta) enceinte: son plat préféré va vous étonner ! (PHOTO)
Jesta (Koh-Lanta) enceinte: son plat préféré va vous étonner ! (PHOTO)

Jesta se confie sur sa prise de poids durant sa grossesse

Jesta a confié avoir pris plus de 26 kilos : « Je sais que c’est beaucoup de poids en plus. Mais je n’ai jamais caché ma passion pour la bouffe (…) J’ai toujours eu une morphologie longiligne grâce à mon 1m78. Et ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je suis une vraie gourmande. Pas le genre de gourmande qui va prendre une salade avec un peu d’emmental et un morceau de pain complet ».

La jeune femme a aussi poursuivi : « Non, non, quand je dis gourmande le mot est faible ! J’ADORE MANGER et ça depuis 27 ans. D’ailleurs il me reste 3 petites semaines maximum. Et il est fort probable qu’on atteigne les 30 kilos sans pression ! » avait-elle confié sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout, Jesta avait aussi expliqué : « En réalité quand tu penses à la récompense d’avoir ton bébé dans les bras dans moins d’un mois je peux vous dire que tu rigoles au nez de ces kilos superflus« .