fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) enceinte: elle en dit plus sur la fin de sa grossesse ! (VIDEO)

Jesta (Koh-Lanta) enceinte: elle en dit plus sur la fin de sa grossesse ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Dans une story Snapchat, Jesta fait savoir qu’elle est sur le point d’accoucher,… et ce, depuis bientôt plus d’une semaine !

Quand le bébé de Jesta et Benoît va-t-il pointer le bout de son nez ? Si nous sommes impatients de voir l’enfant du couple de Koh-Lanta, nous n’avons certainement pas autant hâte que les tourtereaux. Notamment la jeune femme. En effet, l’ancienne aventurière n’en peux plus et ne s’en cache pas. Il y a deux jours, elle arrivait au terme de sa grossesse et pourtant, toujours aucun indice sur la venue du bout de chou.

Elle vient récemment de se confier dans une story. Faisant savoir qu’elle n’y pensait plus, tant l’attente était interminable: « Comme depuis le début, je n’ai absolument pas l’impression que je vais accoucher un jour. Mais vraiment, je n’y crois plus. En fait, j’ai l’impression que ma vie est en stand-by tant que je n’aurai pas accouché. Parce que du coup on n’ose rien faire, on n’ose rien programmer, on est dans l’attente en fait. Ca fait un mois que ca dure. Depuis un mois on me dit qu’il peut arriver à n’importe quel moment. Tous les jours je me dis « ah, peut-être aujourd’hui ! », « peut-être ce soir », « peut-être ce matin »,… Eh vu que ça n’arrive jamais, ça fait une semaine qu’on n’y pense plus. »

Jesta annonce le terme de sa grossesse

Comme nous vous l’indiquions, les fans de Jesta sont aux aguets. Tous attendent et scrutent la moindre publication de la jeune femme concernant son accouchement. Car depuis quelques heures, elle arrivait au terme de sa grossesse. Désormais, elle peut devenir maman à tout moment. Elle annonçait l’ « heureuse » nouvelle, par le biais d’un post Instagram:

 « Officiellement le fameux jour J du terme de ma grossesse. Mais notre fils préfère profitez encore un petit peu de son jacuzzi privatisé. Avant de nous faire le plaisir de montrer le bout de son petit nez d’amour. 🤰🏼Gros bidou certes, mais apparemment séjour de luxe à l’intérieur ».

Voir cette publication sur Instagram

Officiellement le fameux jour J du terme de ma grossesse mais notre fils préfère profitez encore un petit peu de son jacuzzi privatisé avant de nous faire le plaisir de montrer le bout de son petit nez d’amour. 🤰🏼Gros bidou certes, mais apparemment séjour de luxe à l’intérieur, 5* et que des bon avis sur Google 😎 #41weekspregnant

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le