Buzz
Partager sur

Jesta (Koh Lanta) dévoile son ventre quelques jours après l’accouchement ! (PHOTO)

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) dévoilent une première photo de famille adorable !

L'aventurière de Koh Lanta Jesta a enfin accouché de son 1 er enfant qu'elle a eu avec Benoit. Elle a même montré son ventre après le jour J

Jesta a enfin accouché ! Et elle est de retour chez elle. En effet après 9 mois d’attente le grand jour est enfin arrivé. La jeune femme et son mari Benoit ont accueilli leur 1 er enfant. Ce dernier se nomme Juliann et est né le 15 juillet dernier.

Un vrai bonheur pour le couple d’aventuriers. Jesta et Benoit vivent un véritable conte de fées. Qui n’avait pourtant peu de chance d’arriver. Ces derniers se sont rencontrés lors du tournage de Koh-Lanta. Et lorsqu’ils sont revenus de l’aventure impossible de se séparer.

Et c’est Jesta qui l’a écrit dan un post Instagram« Notre première photo a deux dans l’avion après 42 jours de survie… et à ce moment là j’étais loin, mais alors très très loin d’imaginer à quel point tu allais changer ma vie pour toujours ! »

Jesta: Nous dévoile son ventre post-accouchement !

Ainsi, les fans adorent suivre le quotidien du couple. Et pendant 9 mois ont pu voir la transformation physique de Jesta ! Cette dernière est très proche d’eux. Et n’hésite pas à leur parler comme à sa propre famille. C’est sur son compte par exemple qu’elle avait dévoilé les photos de son mariage.

Mais aussi de sa grossesse. Et la première photo de son bébé Juliann. Ce dernier ne fait pas encore ses nuits. Jesta a alors dit hier sur Snap: « Par contre, là où vous aviez toutes raison (les mamans), c’est qu’il fallait profiter de notre sommeil avant bébé… On ne pensait pas que ça serait à ce point ! Lol du coup, maintenant, on dort quand il dort ! 30 ou 15 minutes par-ci, par-là, c’est toujours ça »

Et cela fatigue beaucoup se parents. Néanmoins ils savent garder le sourire ! Et elle a même partagé une photo de son ventre après l’accouchement. Dans une robe jaune elle pose de profil. Cela permet alors de voir qu’elle a encore un petit bidou.

Jesta écrit: « On rentre à la maison avec un bébé en plus. Et un ventre en demi-moins » La candidate de tv-réalité affiche ainsi une mine superbe. Et on voit qu’elle est comblée de bonheur !

Afficher +