fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) dévoile une photo adorable de Benoît et Juliann en pleine sieste !

Jesta (Koh-Lanta) dévoile une photo adorable de Benoît et Juliann en pleine sieste !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jesta (Koh-Lanta) a partagé une adorable photo de Benoît et leur enfant Juliann en pleine sieste !

Il y a quelques jours, Jesta (Koh-Lanta) a mis au monde son petit garçon Juliann. Arrivée à J+5 au terme de sa grossesse, les médecins ont décidé de déclencher son accouchement. Depuis, la famille semble sur un petit nuage. Et ce mardi 23 juillet, la jeune femme a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Elle a immortalisé le moment de la sieste de Benoît et leur bébé. Ces derniers dorment tranquillement sur le lit et profitent de ce moment de complicité.

Jesta (Koh-Lanta) semble très fière d’avoir sa petite famille à ses côtés et ne manquent pas une occasion de prendre en photo ses deux hommes. En légende de sa photo Instagram, Jesta (Koh-Lanta) a aussi écrit : « Clairement les deux hommes de ma vie ! Ma famille, mon sang ! Je ferais tout pour les rendre heureux jusqu’au bout ». Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 140 000 « j’aime » en seulement dues heures.

Jesta (Koh-Lanta) et Benoît s’affichent aussi aux anges depuis l’arrivée de Juliann

Et dans les commentaires, les internautes ont aussi trouvé la petite famille vraiment trop mignonne. De nombreux fans ont aussi demandé à Jesta (Koh-Lanta) des conseils par rapport à leur grossesse, notamment comment elle faisait pour gérer la canicule avec son bébé. D’autres ont félicité Jesta (Koh-Lanta) pour son accouchement. Il faut dire que ce dernier était une réelle épreuve pour Jesta (Koh-Lanta) mais aussi pour Benoit.

Sur son compte Instagram, Jesta (Koh-Lanta) avait aussi expliqué : « Ça faisait mal, contraction sur contraction, je n’avais pas le temps de reprendre mon souffle entre chaque. Ce qui fait qu’ils ont mis une heure à me poser la péridurale. Honnêtement, j’étais possédée. J’étais une autre personne, je ne me reconnaissais pas. Je sais que Benoît a mal vécu ce moment-là, a ajouté Jesta. Il a aussi mal vécu l’accouchement tout court . Me voir devenir folle, être une autre personne et aussi être impuissant… ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le