fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) dévoile pour la première fois la bouille de son bébé !

Jesta (Koh-Lanta) dévoile pour la première fois la bouille de son bébé !

Quelques jours après son accouchement, Jesta de Koh-Lanta a enfin décidé de dévoiler le visage de son bébé à ses fans sur Instagram.

Tout va pour le mieux dans la vie de Jesta. En couple et heureuse avec Benoît, les deux viennent de devenir parents pour la seconde fois avec l’arrivée de leur petit Adrian. D’ailleurs, l’ancienne candidate de Koh-Lanta vient de dévoiler le visage de ce dernier.

Un choix qui va sans doute susciter le débat dans les prochains jours. En effet, de nombreux fans vont lui rappeler qu’il n’est pas bon de dévoiler le visage de sa progéniture sur les réseaux sociaux. Et d’autres, au contraire, vont la remercier pour avoir partagé la bouille du bébé.

Bien que cela puisse paraître rabat-joie, ceux regrettant le fait que la candidate de Koh-Lanta affiche le visage de son bébé ont en partie raison. Car oui, mieux vaut protéger le plus possible la vie privée de ses enfants.

Aujourd’hui, avec l’émergence d’Internet et des réseaux sociaux, tout le monde connaît tout de notre vie en se rendant simplement sur notre profil. Nous dévoilons beaucoup trop d’informations à nos followers et cela peut parfois porter préjudice.

Afficher le visage de son enfant fait aussi partie des informations à ne pas dévoiler sur la Toile. En effet, ben que nos fans puissent se montrer gentils, nous ne savons pas qui se cachent parmi eux. Certains pourraient avoir des idées tordues…

La candidate de Koh-Lanta le sait bien mais celle-ci a préféré opter pour l’option « partage ». Un choix que nous n’allons pas critiquer pour autant.

Jesta (Koh-Lanta) dévoile pour la première fois la bouille de son bébé !
Jesta (Koh-Lanta) dévoile pour la première fois la bouille de son bébé !

Jesta (Koh-Lanta) dévoile le visage d’Adrian

En effet, Jesta a fait son choix et l’assume pleinement. De nombreuses mamans préfèrent ne pas afficher le visage de leur bébé durant de longs mois. La chérie de Benoît, quant à elle, ne semble pas gêner par cette idée bien au contraire.

C’est aussi une manière pour la candidate de Koh-Lanta de partager encore plus avec sa communauté. Elle qui donne des nouvelles chaque jour à travers ses stories, ne pouvait pas cacher la bouille de son petit garçon.

Par le biais de son compte Instagram, elle affichait donc sa petite famille au complet. En effet, elle posait avec Adrian, mais aussi avec Juliann, âgé d’un an et demi, et de l’homme de sa vie, Benoît. Le quatuor donnant un sentiment de famille parfaite.

Il suffit de voir le cliché au-dessus pour s’en rendre compte. Un cliché que la candidate de Koh-Lanta accompagnait de la légende suivante:

 « 21 février, jour du terme de grossesse nous vous présentons donc Adriann. Notre petit blond au yeux bleus avec notre première photo de famille 👨‍👩‍👦‍👦. Oh oui, je suis souriante et fière sur cette photo entourée des 3 hommes de ma vie 😍 ! »

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Jesta et sa petite famille, et espérons qu’Adrian se porte bien par la suite !