fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) dévoile une adorable photo de son bébé Juliann !

Jesta (Koh-Lanta) dévoile une adorable photo de son bébé Juliann !
Partager
Partager sur Facebook

Même si Juliann a empêché Jesta et Benoît de célébrer leur 3 ans de relation hier soir, Jesta en est totalement gaga !

Hier soir, Jesta et Benoît ont fêté leur trois ans de relation. Ou du moins, ils ont essayé de célébrer cet événement mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Leur fils chéri de 2 semaines et demi n’a pas souhaité les laisser tranquilles.

Jesta déclarait alors dans sa story Instagram : « Les amis aujourd’hui c’est nos 3 ans avec Benoît, 3 ans que nous sommes ensemble, autant vous dire que niveau romantisme on est zéros cette année.C’est à dire que du coup, comme on a la Juj (surnom de leur fils Juliann) qui a seulement 2 semaines et demi, évidemment hors de question de le faire garder. C’est trop tôt pour nous, pour lui, impossible ! Du coup on s’est dit qu’on allait se faire kiffer (…). »

« (…) D’ailleurs Juju a encore pris du poids donc on est trop contents, tout se passe bien, il va super bien. Il est à 4, 5 kg, donc super, que du cool ! (…) », poursuivait Jesta, quand même très heureusede nous donner des nouvelles de son fils adoré.
Puis, la belle Jesta rentrait dans le vif du sujet : «On rentre à la maison, (…) et on se dit : il va s’endormir après. (…)  Sauf que non ! La Juj ne voulait pas du tout dormirDonc ça a été un festival de cris et de pleurs pendant tout le repas.(…) Du coup au bout d’un moment on a arrêté de manger par ce que ça nous a coupé l’appétit. On a même pas fini notre plateau. C’est pour vous dire ! Alors que j’en rêvais depuis presque 10 mois. Et évidemment quand on a fini et qu’on a tout rangé, la Juj s’est endormie. (…) »

Jesta est complètement gaga de son fils Juliann

Malgré cette petite péripétie d’hier soir, Jesta vient de publier une adorable photo de Juliann sur son compte Instagram. Cell-ci a déjà récolté près de 70 000 « likes », une heure seulement après la publication. La petite bouille de Juju fait alors craqué tous les fans de Jesta .

Il commentent donc : « Ça me donnerait presque envie de faire le 4ème…mais non en fait..trop mimi ! », ou encore : « Il est beau ce petit homme. Félicitations ». 

Et vous, vous en pensez quoi ? Juliann ressemble plus à Jesta ou à Benoît ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This moment 🥰

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le