fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta): combien a-t-elle payé pour sa robe de mariée?

Jesta (Koh-Lanta): combien a-t-elle payé pour sa robe de mariée?

Camille Polvoreda, créatrice de la robe de mariée de Jesta, a donné des indications à Purepeople sur le prix de la robe de la jeune femme

Il y a quelques jours, Benoît et Jesta vivaient l’un des plus beaux jours de leur vie. Seulement un parmi le reste. Car les tourtereaux vont bientôt vivre un autre moment unique dans une vie: la naissance de leur premier enfant. Toutefois, les anciens aventuriers étaient bien plus concentrés sur leurs noces, qui se sont déroulées il y a peu de temps. A ce sujet, les fans de Jesta se demandaient combien lui avait coûté sa magnifique robe signée Naomie’s Closet. Eh bien la créatrice de cette pièce, Camille Polvoreda, vient de donner quelques informations à ce sujet au micro de Purepeople. Sans pour autant dévoiler la somme:

 « Je pense que la question du prix il faudrait la poser directement à Jesta. C’est quand même très personnel… En revanche, ce que je peux vous dire, c’est que la fourchette de prix pour une création Naomie’s Closet est vraiment très variable. Tout dépend des matières choisies par la mariée, de la forme de la robe, etc. Chaque cliente repart avec un ou plusieurs devis en fin d’essayage et on peut toujours effectuer des changements en fonction du budget de chacune. »

Comment Jesta et Camille Polvoreda se sont-elles rencontrées?

Mais pour se procurer une telle pièce, Jesta a dû avoir des contacts avec Camille Polvoreda. D’ailleurs, comment la femme de Benoît et la créatrice se sont-elles rencontrées? Là encore, cette dernière donne la réponse: « Le premier contact s’est fait via Instagram, elle m’a contactée en message privé. Après quelques échanges, nous avons fixé un rendez-vous au showroom à Revel [Haute-Garonne, NDLR]. Je le privatise pour chaque cliente. Ils sont venus tous les deux avec Benoît dès le premier rendez-vous. »

Celle qui a fabriqué la robe de mariée de Jesta ajoute ensuite: « Le courant est bien passé entre nous, j’ai tout de suite compris sa demande. Elle souhaitait une robe avec des manches en dentelle, de la fluidité sur le bas, et un décolleté, mais pas trop plongeant. Le plus important pour elle était de porter une jolie robe, mais qui soit confortable et adaptée à la grossesse. »