fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) et Benoît de retour dans une nouvelle télé-réalité ?

Jesta (Koh-Lanta) et Benoît de retour dans une nouvelle télé-réalité ?
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jesta (Koh-Lanta) a fait des révélations concernant son possible retour à la télévision avec son mari Benoit !

Depuis qu’elle est enceinte, Jesta (Koh-Lanta) a fait suivre sa grossesse à ses abonnés. En effet, elle dévoilait régulièrement des photos de son ventre. Ou encore elle faisait part de ses moments de joie ou de stress. Si elle a vécu un accouchement assez compliqué avec son mari Benoit, désormais ce mauvais moment reste loin derrière elle. Depuis, la maman raconte sa petite vie aux côtés de son bébé.

Et il semblerait même que Jesta (Koh-Lanta) et Benoit soient de retour dans une nouvelle télé-réalité. En effet, sur son compte Snapchat, la belle a confié : « Comme je vous l’avais dit, on a des projets en cours en ce moment avec Benoit donc un petit tournage qui va commencer aujourd’hui d’ailleurs, a confié la candidate de télé-réalité ». Je ne vous en dis pas plus. Motus et bouche cousue. Vous verrez. De toute façon je vous laisse la surprise.

Jesta (Koh-Lanta) a repris les tournages

Sur Snapchat, Jesta (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Je vous en dirais d’avantage en temps voulu. En attendant c’est pour ça que je suis maquillée, a plaisanté la maman. Vous croyez quoi. Je ne maquille pas pour rester chez moi. Bref du coup là je n’ai pas le temps de manger ». Et quelques heures plus tard, la candidate a confié à ses fans que le tournage avait pris fin. Il semblerait donc qu’elle est tournée quelque chose dans sa propre maison. Si la jeune femme n’a pas voulu en dévoiler plus pour le moment, ses fans ont déjà hâte d’en savoir plus.

Il faut dire que cela fait plusieurs mois qu’elle n’a pas fait d’apparition sur les écrans. Les téléspectateurs sont visiblement très impatients de retrouver le couple. Il se pourrait que Jesta (Koh-lanta) ait tourné un documentaire sur sa nouvelle vie avec son fils ou encore qu’elle donne des conseils aux mamans etc… Il faudra cependant faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le projet de Jesta.