Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) et Benoît célèbrent leurs 3 ans « entre les cris et les pleurs » !

Jesta (Koh-Lanta) et Benoît célèbrent leurs 3 ans "entre les cris et les pleurs" !

Dans sa story Snapchat, Jesta dévoile à ses fans comment s'est déroulée la soirée de leurs 3 ans avec Benoît.

Jesta déclare alors : « Aujourd’hui c’est un jour spécial, on fête nos 3 ans d’amour avec Benoît. Donc quoi de mieux qu’un plateau de fromages et de charcuterie. Les amis aujourd’hui c’est nos 3 ans avec Benoît, 3 ans que nous sommes ensemble, autant vous dire que niveau romantisme on est zéros cette année. C’est à dire que du coup, comme on a la Juj (surnom de leur fils Juliann) qui a seulement 2 semaines et demi, évidemment hors de question de le faire garder. C’est trop tôt pour nous, pour lui, impossible ! Du coup on s’est dit qu’on allait se faire kiffer par ce que depuis la fin de ma grossesse on avait toujours pas fait un gros plateau de charcuterie et de formages. (…). »

« (…) D’ailleurs Juju a encore pris du poids donc on est trop contents, tout se passe bien, il va super bien. Il est à 4, 5 kg, donc super, que du cool ! (…) », poursuit Jesta, très heureuse de nous donner des nouvelles de son fils adoré.

Puis, la belle Jesta rentre dans le vif du sujet et explique à ses fans comment s’est passée leur soirée. « Donc du coup on rentre à la maison, (…) et on se dit : il va s’endormir après, il va être fatigué. (…)  Sauf que non ! La Juj ne voulait pas du tout dormir. Donc ça a été un festival de cris et de pleurs pendant tout le repas. (…) Du coup au bout d’un moment on a arrêté de manger par ce que ça nous a coupé l’appétit. On a même pas fini notre plateau. C’est pour vous dire ! Alors que j’en rêvais depuis presque 10 mois. Et évidemment quand on a fini et qu’on a tout rangé, la Juj s’est endormie. (…) »

Jesta et Benoît : un bilan très positif de leurs 3 années de relation

Jesta termine finalement en expliquant que quoiqu’il arrive, elle est fière de sa petite famille. « Donc voilà c’est pas grave, c’est le fruit de notre amour la Juj. Au final c’est plutôt comique par ce qu’il y a trois ans de ça on ne se serait pas imaginés fêter nos trois ans avec un bébé sur es genoux. Donc au final c’est que du bonheur, que du bonus, que du plus et c’est trop bien !

Voilà, je dis ça avec de l’humour, je ne me plains pas du tout. Ça me fait plus rire qu’autre chose. Par ce qu’au final on s’en fout des 3 ans, on se rattrapera l’année prochaine. On a plein d’années à fêter donc c’est pas du tout le problème. Au contraire, je trouve ça beau de fêter nos 3 ans avec notre fils. C’est notre réussite, c’est notre amour. (…)  

Du coup petit bilan de ces 3 ans : évidemment positif ! Une maison, on est très fiers de nous pour ça, deux chiens, deux petites « bouliches » d’amour. Un mariage et un Juliann. Voilà, on est très très très contents. Je ne sais pas ce que nous réserve les années à venir mais j’espère qu’elles seront à l’image des 3 années qu’on a passé. Par ce que c’était vraiment 3 belles années ! ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3 ans aujourd’hui + une maison 🏡, deux chiens 🐶, un mariage 💍 et un bébé 👶🏻 ! Je t’aime tellement @benoit.assadi ♥️ 01/08/16

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Afficher +