fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) et Anaïs Camizuli: les jeunes mamans se comprennent totalement !

Jesta (Koh-Lanta) et Anaïs Camizuli: les jeunes mamans se comprennent totalement !
Partager
Partager sur Facebook

Jesta et Anaïs Camizuli semblent être très proches. Les deux jeunes mamans s’enverraient souvent des messages pour se conseiller

Devenir maman est l’une des plus belles choses dans la vie d’une femme. Toutefois, cette nouvelle vie est loin d’être reposante. Souvent, les jeunes mamans ne savent pas quoi faire selon les circonstances. Heureusement, elles peuvent compter sur le soutien des autres. Jesta vient de le prouver sur son compte Snapchat. La jeune femme, mère du petit Juliann depuis le 15 juillet dernier, donnerait souvent des conseils à Anaïs Camizuli, et inversement.

La femme de Benoît vient de le prouver sur son compte Snapchat. En faisant une capture d’écran des messages envoyés par la mère de Kessi, à 4 heures du matin, Jesta montrait que les deux se donnent souvent des conseils. De plus, l’ancienne aventurière semble aussi compatir avec Anaïs comme elle le fait savoir en story:

 «Quand à 4 heures du mat tu reçois des messages de @nanacamiss7, tu compatis avec elle. » Nous espérons qu’il ne s’agissait que d’un conseil bénin, et que la Marseillaise n’a pas contacté Jesta pour des raisons plus graves…

Jesta: maman fatiguée

Anaïs accouchait bien plus tard que Jesta. C’est pourquoi, la jeune femme demande des conseils à son amie. Car la compagne de Benoît se doute bien ce que traverse la Marseillaise. Il y a plusieurs semaines, elle faisait d’ailleurs savoir qu’elle était exténuée depuis l’arrivée de Juliann. Entre les pleurs, les réveils en pleine nuit, le stress qu’il aille bien… Mais aujourd’hui, cela semble aller mieux.

Du moins, à en croire le sourire et le bonheur affiché par Jesta sur ses réseaux sociaux. Eh quelles femmes ne rêveraient pas d’avoir la nouvelle vie de la petite-amie de Benoît ? Car en plus d’afficher son bonheur, celle-ci perd du poids à une vitesse folle.

Il y a peu de temps, elle faisait savoir qu’elle avait perdu 14 kilos depuis l’arrivée de son bébé. Qui plus est, sans rien faire. Car oui, Jesta paraît très active et ne pas se reposer. Ce serait donc pour cette raison que sa silhouette fond comme neige au soleil.