fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta (Koh-Lanta) a accouché de son petit Juliann: elle dévoile une première photo !

Jesta (Koh-Lanta) a accouché de son petit Juliann elle dévoile une première photo !

L'aventurière de Koh-Lanta Jesta vient enfin d'accoucher de son petit garçon. Elle dévoile la toute première photo sur son compte Snapchat.

Koh-Lanta, l’aventurière Jesta vient de mettre au monde son petit garçon Juliann. La maman publie une photo dans  via sa story Snapchat pour annoncer la nouvelle à ses fans. Heureuse et épanouie, elle et son compagnon s’embarquent pour une toute nouvelle vie. Ils vont découvrir ensemble, les joies d’être parents.

Le compte Instagram @marseillais_tvreal réalise un montage avec la photo Snapchat de Jesta. On peut voir sur une partie de la photo l’aventurière et sur l’autre partie la main du nourrisson et un bout de son visage. Une légende accompagne la publication : « Jesta a accouché cette nuit de Juliann bravo aux parents @jesta_hillmann @benoit.assadi. » Pour l’instant, Jesta de Koh-Lanta n’a pas encore publié de photo sur son compte Instagram mais elle ne tardera surement pas de le faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TVREALISTE (@marseillais_tvreal) le

Koh-Lanta : Jesta est enfin maman !

515 personnes aiment la photo du compte @marseillais_tvreal. Quelques personnes commentent et félicitent les jeunes parents de cette nouvelle. On peut alors lire des internautes : « Félicitations à vous 3. » Mais aussi : « Félicitations pour Juliann et ses parents !!!. » Ou encore aussi plusieurs : « Et enfin , il a décidé de sortir« ; « Enfin. » Et oui, le petit Juliann a pris son temps mais pour combler encore plus les aventuriers de Koh-Lanta Jesta et Benoît.

Jesta (Koh-Lanta) a accouché de son petit Juliann elle dévoile une première photo !

Nous  l’imaginons déjà dans la belle chambre que ses parents lui ont confectionnés avec amour. D’ici peu, la jeune maman publiera peut-être les premiers pas de son fils, ses premiers mots. De mignons clichés voilà ce que nous espérons voir très prochainement. Ainsi qu’une photo de la petite famille au complet. Forcément, les fans seront très contents de pouvoir suivre les péripéties du petit Juliann. Un jour peut-être, lui aussi deviendra un aventurier comme sa maman et son papa. Si Koh-Lanta existe encore, nous le retrouverons sur les poteaux face à Denis Brogniart toujours au top de sa forme ! À suivre…