fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta Hillmann: son fils Juliann critiqué, elle pousse un gros coup de gueule !

Jesta Hillmann: son fils Juliann critiqué, elle pousse un gros coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Jesta Hillman est lassée des critiques concernant son bout de chou Juliann. De quoi lui faire pousser un violent coup de gueule !

Cela fait maintenant deux mois que Benoît et Jesta Hillman qui a retrouvé sa silhouette sont sur leur petit nuage. En effet, leur fils les comble de bonheur. Seulement voilà, il semblerait que Juliann ne soit pas épargné par les haters. De ce fait, la belle blonde n’a pas hésité à sortir les griffes afin de pousser un coup de gueule. Mais que s’est-il passé ? Elle s’est lâchée sur sa story Instagram.

Trop c’est trop ! Alors qu’elle venait de poster une photo de son fils, la jeune femme a été surprise de voir certains commentaires. Ainsi, Jesta Hillman qui a récemment changé de tête a poussé un coup de gueule en disant:

« Obligée de supprimer ma dernière photo parce que j’allais clairement faire des ravages sur la moitié de la France (…) J’ai quand même pris le temps de tout lire, et de bloquer les sombres idiots qui se baladent sur mon Insta et qui malheureusement, me suivent en plus de ça (…) Vous pensez quoi ? Que parce qu’on a un gros compte avec des centaines de commentaires, on ne les lit pas ? Que vous pouvez déverser vos frustrations ? Eh bien non ».

Jesta Hillman exténuée par son fils Juliann ? Elle balance !

Après deux mois intense en tant que maman, la jeune femme a fait des confidences sur sa nouvelle vie. Jesta Hillman a révélé qu’elle était exténuée. Seulement voilà, pour ceux qui ont hâte de la retrouver, sachez que c’est pour bientôt. La candidate a ajouté:

« Comme je vous l’avais dit, on a des projets en cours en ce moment avec Benoit. Donc un petit tournage qui va commencer aujourd’hui d’ailleurs. Je ne vous en dis pas plus. Motus et bouche cousue. Vous verrez. De toute façon je vous laisse la surprise ».

A votre avis, de quel projet il s’agit ? Jesta Hillman laisse le suspens…