fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta Hillmann à Paris: ce détail qui choque beaucoup les internautes !

Jesta Hillmann à Paris: ce détail qui choque beaucoup les internautes !

Sur son compte Instagram, Jesta Hillmann a partagé une photo. Sur cette dernière un détail n'a pas manqué de choqué les internautes !

Il y a plusieurs semaines, Jesta Hillmann est devenue la maman d’un petit garçon. Ce dernier fait le bonheur de ses parents. Et s’il demande beaucoup d’attention de leur part, ce n’est pas pour autant que la jeune femme a décidé de se laisser aller. En effet, elle apparait toujours au top et pimpante sur les réseaux sociaux. Il n’y a pas une seule fois où elle n’a pas pris la pose très stylée que se soit à Toulouse ou encore Paris.

Mais certains de ses vêtements ne font pas toujours l’unanimité auprès de ses fans.En effet, ce samedi 9 novembre, Jesta Hillmann a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose dans les rues de Paris. Vêtue d’une chemise blanche, d’un long manteau beige et d’un jean 3/4, elle dévoile un regard de braise. Pour compléter sa tenue, elle a aussi opté pour un sac noir et des sneakers vraiment impressionnantes.

Jesta Hillmann ne fait pas du tout l’unanimité avec ses baskets sur Instagram

En effet, sur son cliché, c’est la première chose que ses fans ont vu. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne valident vraiment pas. Aucun des internautes ne semblent validé les chaussures de Jesta Hillmann. Dans les commentaires, ils ont balancé : « Je t’adore mais les baskets c’est pas possible. C’est la première chose qui tape à l’œil. », « C’est trop moche ses chaussures je trouve. », « Très jolie mais non les baskets trop imposantes non non jesta. », « Tu es juste magnifique. Mais stp pas les baskets.« .

Mais aussi « Jesta Hillmann tu devrais mettre une paire de chaussures plus élégantes. Elles ne te font pas un joli pied celles là c’est dommage. Malgré ces nombreux messages vis à vis de ses chaussures, la candidate de télé réalité a tout de même récolté plus de 60 500 « j’aime ». Plusieurs fans l’ont aussi complimenté sur sa beauté !