fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta Hillmann maman désespérée: elle appelle à l’aide ! (PHOTO)

Jesta Hillmann maman désespérée: elle appelle à l'aide ! (PHOTO)

Jesta Hillmann l'ancienne candidate de Koh Lanta semble désemparé face aux pleurs et au manque de sommeil de son fils, elle demande à l'aide !

Jesta Hillmann l’ancienne candidate de « Koh-Lanta » a passé une sale nuit à cause de son fils Juliann (3 mois). La jeune maman a donc demandé de l’aide à ses abonnés sur Snapchat. On vous explique !

Pas facile d’être une jeune maman ! Jesta Hillmann peux en témoigner, la nuit dernière elle n’a pas fermé un oeil. Elle a donc lancé un appel sur snapchat pour demander conseil à ses abonnés. Il faut dire que son fils Juliann né le 15 juillet dernier a chamboulé sa vie et ses habitudes. !

« Incompréhension la plus totale. Depuis trois jours, il a un sommeil catastrophique. Il se réveille toutes les heures, voire même toutes les trente minutes, sans aucune raison ! Pas de pic de croissance, pas malade, aucun changement notable SAUF qu’il fait depuis quelques petits jours une sieste par jour (vers 14 heures) de deux heures, accompagnée de plusieurs micro-siestes de trente minutes dans la journée » expliquait telle dans sa première story Instagram. Puis elle explique que cela n’est pas dans ses habitudes. « il se réveille trois fois max dans la nuit. Alors que là, il est tout juste 2 h, c’est son quatrième réveil. Je désespère. » se confie t-elle.

Jesta Hillman: La jeune maman désespère !

Jesta Hillman a pris la parole dans une vidéo où elle explique encore sa situation. «  J’ai un mal de tête… Je suis fatiguée. J’en ai chialé cette nuit. Je ne comprends pas pourquoi. » raconte la jeune femme de 26 ans, dont le compagnon Benoît est aussi « crevé ». Le couple fait donc le relai dans l’espoir que Juliann s’endorme enfin. »Après ce n’est pas grave. Ça fait partie du rôle de parents », a relativisé Jesta.

Jesta Hillmann s’est déjà confié sur le sommeil de son fils il y a de ça un mois. Elle racontait déjà être épuisé car il ne faisait pas ses nuits. « Car nous, le premier mois, c’était le rêve, mais depuis quelques semaines, ça s’est détérioré et je désespère un peu… Pour vous expliquer un peu : Juliann s’endort au sein vers 20h30, il se réveille en général vers 2/3h du matin (4h quand on a de la chance) et ensuite c’est la cata, car il se réveille toutes les 1h30… » déclarait-elle. Toutefois rassurez vous, elle passe aussi d’adorables moments avec son fils qui fait de grands sourires !

Jesta Hillmann maman désespérée: elle appelle à l'aide ! (PHOTO)Jesta Hillmann maman désespérée: elle appelle à l'aide ! (PHOTO)