fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta Hillmann (Koh-Lanta) au plus mal: elle raconte sa soirée catastrophique

Jesta Hillmann (Koh-Lanta) au plus mal: elle raconte sa soirée catastrophique

Sur Snapchat, Jesta Hillmann de Koh-Lanta, vient de raconter sa soirée catastrophique à cause d’une gastro ou d’une intoxication alimentaire

Avec le froid qui s’installe de plus en plus dans le pays, pensez à bien vous couvrir. En effet, grippes, gastros, mais aussi rhumes, vont prendre un malin plaisir à vous pourrir la vie. Ce n’est sans doute pas Jesta Hillmann qui va dire le contraire. En effet, la maman de Juliann a pris la parole sur son compte Snapchat pour faire savoir qu’elle avait « passé une soirée catastrophique ».

Soirée catastrophique dû, sans doute, a une gastro. En effet, une intoxication alimentaire pourrait aussi être la cause de sa fatigue. Quand bien même, Jesta Hillmann est très malade et a voulu le faire savoir à ses fans. Histoire de s’expliquer aussi sur son absence de Snapchat:

 « On devait rentrer de Paris aujourd’hui. Sauf qu’on va pas rentrer. Parce qu’on a chopé la gastro… Ou une intoxication alimentaire. Bref, ceci dit, depuis hier 16 heures je n’arrête pas de vomir. C’est pourquoi je n’ai pas snapé. Je ne me sentais pas bien du tout à force de vomir. J’ai passé une nuit affreuse, avec des courbatures de partout. Mais bon, au moins je peux reboire sans tout rejeter… » Vous l’aurez donc compris, Jesta Hillmann semble avoir besoin de beaucoup de repos.

Jesta Hillmann, malade, elle fait très attention à son fils

Le souci, c’est que Jesta Hillmann est maman. Elle doit donc faire très attention à son fils lorsqu’elle le touche, pour ne pas le contaminer. Mais que les fans se rassurent, la jeune femme a pris les précautions nécessaires comme elle l’indiquait:

 « J’étais vraiment déshydratée hier. Parce qu’en fait, à peine je buvais une gorgée, je la vomissais dans la minute. Voilà, je suis K.O, Benoît a été malade aussi. Du coup on a dormi dans deux chambres différentes. Le petit a dormi dans la chambre de mon chéri, et là je vais aller le récupérer donc je suis contente. Mais du coup, dès que je le touche, je me lave bien les mains. De peur qu’il chope une maladie. »

En plus de prendre la parole sur Snapchat, Jesta Hillmann a aussi souhaité faire savoir sur Instagram qu’elle faisait très attention pour ne pas rendre malade son fils. Histoire que des haters ne l’accusent pas de se montrer inconsciente envers lui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le