fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta Hillmann: ce jour qui a changé sa vie ! (PHOTO)

Jesta Hillmann: ce jour qui a changé sa vie ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Jesta Hillmann a partagé une nouvelle photo où elle a dévoilé à ses abonnés le jour qui avait changé sa vie !

Il y a plusieurs mois, Jesta Hillmann a accouché de son premier enfant. Ce dernier était très attendu par ses parents. Il les a rempli de bonheur lors de sa venue au monde. Mais ce mardi 29 octobre, la jeune femme a confié que le plus beau jour de sa vie n’était pas sa naissance. En effet, c’est le moment où elle a appris qu’elle était enceinte de son fils. Sur son compte Instagram, elle a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Jesta Hillmann dévoile à quel point il a grandi en aussi peu de temps. En légende de sa photo Instagram, Jesta Hillmann a aussi écrit : « Aujourd’hui le 29 octobre 2019 ça fait 1 an jour pour jour que j’ai fais mon test de grossesse. Et que j’ai aussi appris que j’étais enceinte… 1 an que ce petit bout est entré dans nos vies pour notre plus grand bonheur ! ».

Jesta Hillmann dévoile aussi une photo adorable de son fils sur Instagram

Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 163 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont félicité le couple pour cette belle réussite. Il faut dire que Jesta Hillmann et son mari Benoît semblent combler d’amour depuis l’arrivée de leur enfant. Sous son cliché, ils ont écrit : « Parfois j’ai l’impression que c’est la que tout commence réellement. Et pas à leur naissance. C’est des dates inoubliables ».

Mais aussi : « Un an.. waou. Tu dois te dire que le temps passe tellement vite. Ca fait bizarre de se dire que tu as appris ça il y a un an quand tu vois la taille qu’il fait maintenant haha. », « Ohhh comme il est chou je craque. » mais aussi « Une beauté votre fils ». De nombreux messages adorables qui ne manqueront pas de faire plaisir à la maman et au papa.