Actu
Partager sur

Jesta Hillmann jeune maman complexée: « Je ne mincis plus du tout » !

Jesta Hillman jeune maman complexée: "Je ne mincis plus du tout" !

Jesta ne supporte plus ses kilos en trop depuis la grossesse et pousse un coup de gueule sur Snapchat. Pas facile d'être une jeune maman !

Jesta Hillmann la belle finaliste de « Koh-Lanta » l’île au trésor a accouché le 15 Juillet 2019, toutefois elle confie ne pas réussir à perdre ses kilos et être complexée. On vous explique !

En effet, Jesta s’est fait connaître grâce à l’émission de Télé-réalite Koh-Lanta. Depuis beaucoup de choses ont changé pour la jeune femme, mariée et maman d’un petit garçon ! Toutefois, cette grossesse lui a laissé quelques souvenirs dont elle se plaint sur les réseaux sociaux. Il s’agit de ses kilos ! Car Jesta a pris près de 28 kilos durant sa grossesse et peine à les perdre.

Il faut dire qu’en moyenne les femmes prennent entre 11 et 16 kg durant la grossesse. Jesta a battu tous les records et se trouve complexée ! De plus, elle s’inquiète de ne pas les perdre alors qu’elle partait confiante et disait qu’elle retrouverais très vite son poids de forme. Car comme elle l’a confié sur Snapchat, « elle stagne » en terme de perte de poids !

Jesta complexée par ces kilos en trop !

Cependant, il faut rappeler que Jesta a perdu énormément en très peu de temps dans les premières semaines ! 1 mois après sa grossesse la maman de Juliann perdait déjà 14 kilos. Puis le mois suivant encore 6 kg ! Mais voilà, depuis 1 mois plus rien, elle ne mincit plus. « Bon, en même temps, je ne fais pas grand-chose pour mincir. Mais il serait quand même temps de me bouger les fesses pour perdre les 8 kg qu’il me reste.«  se motive t-elle. Toutefois elle est consciente de ne rien faire pour que cela change: « J’en suis au même poids depuis un mois. Je mange trop, mais je crois que c’est l’allaitement. » explique t-elle, avant de poursuivre:« Mais j’ai trop la flemme, j’aime trop manger »

Jesta semble traverser une vraie crise et confie ne plus se supporter: « Mes sourcils ne sont pas faits, j’ai des poils de partout je n’ai pas le temps de m’épiler, je ne sais plus quoi faire de mes cheveux, je ne fais pas d’efforts pour mes kilos de grossesse. La rééducation du périnée, je ne fais qu’annuler mes séances, donc je ne reprendrais jamais le sport. » raconte la jeune maman avant d’expliquer la raison de ce laisser-aller:  Le pire, c’est que j’ai rendez-vous le 15 novembre pour faire le laser, c’est pour ça que je laisse pousser mes poils. Je vais faire la moustache, donc je laisse pousser et je ne vois que ça. » se confie t-elle. La jeune femme précise qu’elle pesait 63 kilos avant pour 1m78, tandis qu’aujourd’hui elle pèse 72,2 kg.

Afficher +