fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta et Benoit: On connaît enfin la date du mariage !

Partager
Partager sur Facebook

Jesta et Benoît vont enfin se dire "oui" pour le meilleur et pour le pire avant la naissance de leur petit Juliann. Mais quand ?

L’histoire de Jesta et Benoît est digne d’un conte de fées. En effet, les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de Koh-Lanta. Après avoir remporté la Bataille des couples, ils vont se marier mais surtout ils vont devenir parents comme en témoigne la prise de poids qui angoisse la blonde.

Alors que Manon Marsault et Julien Tanti se sont mariés la semaine dernière, la cérémonie sera bientôt diffusée sur les écrans. Mais ils ne sont pas les seuls candidats de télé-réalité qui comptent s’unir pour la vie. En effet, c’est également le cas de Jesta et Benoît. Après avoir fait une magnifique babyshower pour leur fils Juliann, ils ont d’autres préparatifs en cours. Puisqu’ils vont se marier avant la naissance du bout de chou.

Jesta donne un nouvel indice sur la date de leur mariage

Décidément, les deux anciens candidats adorent jouer au jeu des devinettes. En effet, après avoir tenu le suspens concernant le sexe de leur futur bébé, ils restent évasifs sur la date du fameux jour J où ils vont se dire « oui » pour le meilleur et pour le pire. Mais ils donnent des petites pistes malgré tout. Notamment Jesta dans l’une de ses dernières publications Instagram. Elle a alors écrit en légende de l’une de ses photos:

« Petit portrait très « Summer vibes » comme on dit aha ! Entre le mariage et le bébé cet été nous ne bougerons pas avec Benoît ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝙹 𝙴 𝚂 𝚃 𝙰 (@jesta_hillmann) le

Bon et bien cela nous en dit un peu plus…ou pas. En effet, les deux anciens finalistes de Koh Lanta adorent faire durer le suspens. Mais une chose est sûre: ils tiendront au courant de l’avancée de la fête. En effet, Jesta et Benoît sont plutôt proches de leur communauté et qui ne cachent pas leur bonheur sur les réseaux sociaux. On a hâte de voir tout cela !