fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta et Benoit mariés: Denis Brogniart les félicite chaleureusement !

Partager
Partager sur Facebook

Ce samedi 1er juin, Jesta et Benoît se sont dits "oui" pour le meilleur et pour le pire. D'ailleurs, Denis Brogniart a un message pour eux.

Cela fait maintenant plus de trois ans que Jesta et Benoît s’aiment comme jamais. Depuis leur rencontre dans Koh-Lanta, ils en ont fait du chemin. D’ailleurs, l’été dernier, ils finissaient par remporter la finale de La Bataille des Couples. Mais il n’y a pas que dans le jeu qu’ils sont gagnants puisque leur relation est au beau fixe. A tel point qu’ils se sont mariés le week-end dernier.

En novembre dernier, Jesta et Benoît se fiançaient au cours d’un voyage inoubliable à New-York. Peu de temps après, et ce après plusieurs semaines de rumeurs, celle qui serait trop riche pour aller chez LIDL officialisait sa grossesse. D’ailleurs, le bout de chou sera un petit garçon qu’ils comptent appelés Juliann et dont la naissance devrait avoir lieu cet été. Mais en attendant, chaque chose en son temps. Là, ce week-end, l’heure était à la fête puisqu’ils se sont dits « oui » pour le meilleur et pour le pire.

Jesta et Benoît félicités par Denis Brogniart

Depuis la fin de leur aventure dans Koh Lanta, Jesta et Benoît ont gardé contact avec Denis Brogniart. D’ailleurs, il n’a pas hésité à les féliciter pour leur bébé. Et s’il n’était pas présent pour le JOUR J, cela ne l’a pas empêché d’avoir eu une petite pensée pour le couple. Dans un message vidéo diffusé durant le mariage, l’animateur a lâché:

« Ça va vous rappeler vos souvenirs de 2015, c’est à cette époque-là que vous vous êtes rencontrés. Donc plein de bonheur avec vos amis et ceux qui vous sont proches. Et j’ai une pensée aussi pour votre petit garçon qui va arriver, votre petit Juliann ».

Mais il ne s’est pas arrêté là puisque Jesta et Benoît ont également été félicités à travers un joli message posté sur Twitter. Comme quoi, Koh Lanta n’est pas une simple émission mais bel et bien une grande famille !