fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta et Benoit donnent des indices sur le prénom de leur fils

Jesta et Benoit donnent des indices sur le prénom de leur fils

Jesta a enfin lâché le morceau concernant le prénom de son fils en partageant une photo de sa babyshower sur Instagram.

L’été 2019 risque d’être le meilleur de Jesta. Entre son mariage avec Benoît et la naissance de leur fils, elle va vivre sa meilleure vie. Après avoir donné quelques indices concernant le prénom du futur bout de chou, la candidate met fin au suspens sur Instagram…Roulement de tambour !

Bien qu’il ne reste plus que quelques semaines avant que Benoît et Jesta ne fassent la connaissance avec leur bébé. Alors que la jeune femme commence à déprimer à cause de sa prise de poids, elle continue de donner de ses nouvelles.

Ainsi, Jesta a nié les rumeurs au sujet du prénom du bébé en disant sur Snapchat:

« Je suis allée chercher. Et j’ai vu des articles disant que le prénom de notre fils était Jayden. Je trouve ce prénom très beau, mais ce n’est pas le prénom de mon fils. Ne vous inquiétez pas, le prénom de notre fils n’a pas été dévoilé à notre insu (…) Ce n’est pas le prénom Jayden. Ça commence par la lettre J. Mais ce n’est pas ce prénom ».

Jesta dévoile le nom du bébé durant sa babyshower

Effectivement, ce samedi 27 avril, Jesta fêtait la babyshower de son bébé. Et elle en a profité pour mettre fin au suspens en écrivant sur Instagram:

« Je suis heureuse de vous annoncer le prénom de notre petit prince Juliann que nous avons hâte de rencontrer. Un immense merci à l’organisatrice de ma babyshower @popinesbabyshower qui a fait un travail incroyable ! Merci au @hautlofts de nous accueillir pour cet événement magique ! Merci à la photographe @laetitialhardy_photographe pour cette jolie photo et pour finir merci infiniment à mes meilleures amies pour cette surprise incroyable, je vous aime »

Toutefois, la future maman pose à côté d’une guirlande en forme de lettres. D’ailleurs, Jesta et Benoît approchent lentement mais sûrement près du but. Il semblerait que les fans aussi ont hâte de ce moment ! En tout cas, MCE vous tiendra au courant des prochains détails.