Buzz
Partager sur

Jesta enceinte : elle fait de nouvelles confidences sur le bébé !

Jesta enceinte : elle fait de nouvelles confidences sur le bébé !

Après son premier trimestre de grossesse, Jesta a donné de ses nouvelles pour le plus grand bonheur de ses fans sur Snapchat.

Jesta et Benoît s’aiment comme au premier jour si ce n’est plus encore. Depuis qu’ils ont remporté La Bataille des Couples, les deux tourtereaux sont passés à un stade supérieur dans leur histoire. En effet, ils se sont fiancés à New-York et se marieront dans les mois prochains. En attendant, ils cherchent une maison étant donné qu’ils vont devenir parents.

Jesta a vécu une premier trimestre difficile

Peu de temps après avoir officialisé l’heureux événement, la chérie de Benoît a également confié que son début de grossesse n’a pas toujours été tout rose. Jesta raconte:

« Pour la robe de mariée, on a dû faire en fonction. J’ai réservé ma robe, elle sera faite sur mesure. Là, elle est partie en confection et les retouches seront faites un mois avant le mariage. J’ai dû faire en fonction du confort. Je ne pouvais aussi pas me permettre de choisir une tenue qui soit hyper moulante ou très sexy et que je ne sois pas à l’aise dedans. J’ai privilégié le confort. Je serai enceinte de 8 mois, je ne vais pas faire la dingue ».

Jesta se confie sur l’avancée de sa grossesse

Mais récemment, Jesta a donné des nouvelles plus joyeuses sur les réseaux sociaux. La candidate a alors confié:  »

Hier sur Snapchat, je vous raconte que je sens le bébé bouger depuis deux trois jours (…) comme des mouvements par-ci par-là quand je me concentre (…) Et je reçois des messages ultra-rassurants me disant que c’est peut-être des contractions, que je vais peut-être perdre le bébé et que je dois aller aux urgences. (…) Honnêtement, si c’est pour envoyer des messages comme ça, je préfère que vous vous absteniez ».

Bon et bien tout est bien qui finit bien pour celle qui vit probablement l’une des plus belles années de sa vie. A votre avis, fille ou garçon ?

Afficher +