Buzz
Partager sur

Jesta enceinte: elle dévoile sa robe de mariée ! (PHOTOS)

Jesta enceinte: elle dévoile sa robe de mariée ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Jesta et Benoît s'apprêtent à vivre le meilleur été de leur vie. Entre leur fils et leur mariage, tout roule comme sur des roulettes.

Jesta et Benoît vivent un véritable conte de fées. Amis durant le tournage de Koh-Lanta, ils sont finalement tombés amoureux. D’ailleurs, ils sont revenus sur les écrans l’été dernier pour la Bataille des Couples. Ils en sont même ressortis gagnants. Prochaine étape pour les deux tourtereaux ? Le mariage et l’arrivée de leur fils Juliann…tout ça pour cet été !

Alors que de nombreuses candidates en sont qu’au début de leur grossesse, Jesta voit bientôt le bout. Après avoir révélé que son petit garçon s’appellera Juliann, la jeune femme s’exprimait sur sa grossesse. Ainsi, elle déclare sur Snapchat:

« J’ai peut être des triplés dans le ventre, voire plus. Je vais sûrement accoucher pendant notre mariage. Et je tiens toujours mon ventre pour que tous ces bébés ne glissent surtout pas. Peu importe les gens et ce qu’ils pensent, nous sommes les plus heureux du monde toi et moi ».

Jesta dévoile un nouvel indice sur son mariage

Si l’on ignore encore la date exacte de la cérémonie de Jesta et Benoît, les préparatifs sont toujours au goût du jour. En effet, ils ont récemment fait des essayages. Mais là, c’est désormais officiel: la robe de mariée de la candidate est désormais prête. Toutefois, que son chéri se rassure, on en voit qu’une partie sans sa chère et tendre dedans. Il faut dire que la tradition veut que les mariés ne se voient pas dans leurs tenues avant le jour J. En tout cas, une chose est sûre: Jesta est ravissante et elle risque de l’être encore plus pour l’un des deux plus beaux jours de sa vie. Reste à savoir si le bout de chou compte pointer le bout de son nez avant ou après la fameuse fête.

Jesta et Benoît ne sont pas les seuls à se dire « oui » cette année. En effet, c’est également le cas de Nabilla Benattia et Thomas Vergara ou encore Julien Tanti et Manon Marsault.