fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta enceinte : elle assume totalement sa prise de poids

Jesta est enceinte depuis plusieurs mois. A cette occasion, elle s'est confiée sur sa prise de poids liée à sa grossesse.

Alors que Carla Moreau vient tout juste d’officialiser leur grossesse, Jesta va elle aussi devenir maman. D’ailleurs, elle vient de dévoiler le prénom de son fils. En attendant, la candidate patiente pour rencontrer son bébé. Et son ventre grandit de jour en jour pendant que la balance s’alourdit.

En effet, Jesta ne vit pas vraiment bien sa prise de poids. Notamment parce qu’elle dévoilait sa perte de poids quelques mois auparavant.

Jesta complexée à cause de ses kilos de grossesse ?

Bien qu’elle dévoile son babybump sans complexes, Jesta pourrait-elle mal vivre ce changement physique ? Il semblerait que la réponse se trouve dans sa story Instagram.

Elle raconte:

« On ne le voit pas parce que je ne vous le montre pas. Je prends 40 photos avant d’en avoir une correcte. Et je m’habille pour le cacher. Mais les 20 kilos sont bien présents, même si je m’en fiche royalement pour le moment. Seule la santé de mon fils est importante, le reste est futile et on verra plus tard »

Cependant, même si ce n’est pas tous les jours faciles, Jesta s’en fiche. Malgré son « double menton » et avoir « beaucoup pris des bras, de la cellulite, de la culotte de cheval et des hanches ».

Mais après tout, Jesta sait que c’est pour la bonne cause. La future maman ajoute:

« Mais je peux vous dire que je me préfère mille fois avec 20 kilos de plus sans hésitation pour notre prince qui arrive bientôt »

Dans quelques semaines, Jesta et Benoît seront trois. Mais avant cela, les deux tourtereaux ont prévu de se dire « oui ». En effet, en plus de préparer la naissance de Juliann, ils organisent leur mariage. Malgré qu’elle ait du mal avec son apparence, Jesta risque d’être magnifique. Et cela ne changera pas de d’habitude. Effectivement, la belle blonde est rayonnante en toute circonstance.