fbpx
Buzz
Partager sur

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) dévoilent une première photo de famille !

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) dévoilent une première photo de famille adorable !

Jesta et Benoît sont parents depuis quelques jours maintenant. Ils dévoilent leur adorable première photo de famille !

Jesta et Benoît sont donc parents depuis quelques jours. Ils présentent leur fils Juliann a leurs fans avec cette première photo de famille adorable !

Jesta et Benoît est l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité. Les deux amoureux se sont rencontrés il y a alors quelques années maintenant alors qu’ils participaient à la même émission, Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le destin fait bien les choses. En effet, rien ne prédestinait les deux amoureux à se rencontrer dans l’émission et pourtant. Coup de foudre !

Depuis la fin de l’émission, Jesta et Benoît ne se alors sont jamais quittés. Et leur amour n’a cessé d’être de plus en plus fort. Les deux amoureux ont rapidement su qu’ils allaient finir leur vie ensemble. Sous les yeux des internautes, plus que fans de leur couple, ils ont donc fait leur petit bonhomme de chemin.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le couple plaît énormément aux internautes. Et pour cause, il est discret, ne fait jamais d’histoire, et ils se portent un amour sain et naturel.

Jesta, Benoît et Juliann réunis sur leur première photo de famille !

Le couple a alors rapidement emménagés ensemble. Suite à ça, Benoît a donc décidé de demander la main de Jesta à New-York, qui a dit oui de suite.

Après cette union, un petit bébé est arrivé dans la famille. En effet, Jesta a accouché il y a quelques jours d’un petit Juliann. Très fier d’être parents, Jesta et Benoît ont partagé avec leurs fans la première photo de famille, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est adorable ! Il faut dire que les internautes ont suivi de près cette grossesse. MCE souhaite plein de bonheur à la petite famille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est avec beaucoup d’émotions que je vous partage notre première photo de famille 👪

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le