fbpx
Buzz
Partager sur

Jessy regrette-t-elle d’avoir été à TPMP ? Elle sort de son silence !

Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques mois, Jessy réglait ses comptes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Chose sur laquelle elle est revenue...

Après avoir connu des tournages riche en rebondissements avec Les Marseillais, Jessy a tenté de se défendre en venant sur le plateau de Touche pas à mon poste avec sa maman. Malheureusement, elle s’est attirée les foudres de ses anciens camarades.

Jessy regrette-t-elle son passage ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui plait à Adixia a fait le bilan de ce qu’elle a vécu lors de ce fameux passage.

« Ma mère et moi, on aurait jamais dû aller à TPMP. Je ne vais pas dire que je regrette. C’est simple de regretter les choses dans la vie (…) Ma mère voulait que ça se stoppe. Elle devait y aller seule. Elle n’a pas de répartie, je ne voulais pas qu’elle se fasse manger. Au final on s’est fait manger toutes les deux. On nous a pas laissé parler.La prod ne m’a jamais mis le couteau sous la gorge, ça a été amplifié », a-t-elle déclaré.

Valentin réagit au passage de Jessy

Fort heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de son petit-ami. Il raconte:

« J’étais dans les loges. Ca me faisait de la peine. Je me sentais impuissant. Il y avait une incompréhension entre ce qu’elle voulait dire et ce qui est paru à l’écran. Je peux comprendre la démarche et ce qu’un téléspectateur a pu penser mais elle n’a rien dénoncé. Elle a juste évoqué des faits avérés ».

Plusieurs mois après leur dernier tournage, Valentin et Jessy se concentrent sur leurs projets professionnels. La belle brune s’est remis à la comédie tandis que son petit-ami continue au sein du mannequinat. En tout cas, les deux tourtereaux ont réussi à s’enlever leur étiquette de télé-réalité pour devenir influenceurs et cela fait plaisir à voir. Alors à quand la bague au doigt ? Le beau gosse y songe de plus en plus.