fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Jessy quitte W9 pour NRJ12, découvrez pourquoi

Les Marseillais VS le reste du monde: Jessy quitte W9 pour NRJ12, découvrez pourquoi

Découverte dans les Marseillais South America, Jessy pourrait bientôt s'envoler vers de nouveaux horizons en quittant W9 pour NRJ12 !

Jessy Errero a vite fait parler d’elle à cause de son portrait pour les Marseillais South America. Elle évoquait sa relation passée avec Rayane Bensetti. Mais elle a très vite su se détacher de cette étiquette. Et s’est fait apprécier du Public grâce à sa personnalité.

Jessy humilie Valentin à Marbella

Après son séjour en Argentine, Jessy s’est rapprochée de Valentin avec qui elle s’est mis en couple. Et avec qui elle a participé à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Cependant, malgré leur relation à distance qui marchait durant plusieurs mois, leur couple n’aura pas supporté le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Une fois à Marbella, Jessy s’est rapprochée d’Anthony Matéo et a trahi Valentin devant tous les habitants. Après avoir rompu avec le candidat des Anges 9, elle s’était remis avec son ex Kevin Guedj. Mais depuis son retour en France, la jolie brune a repris contact avec Valentin et semble plus proche que jamais de celui à qui elle a fait du mal.

Jessy quitte W9 pour retrouver son ex

Alors qu’elle vient de dévoiler son nouveau projet qui est une chaîne Youtube spécialisée sur la danse avec son frère et sa sœur, il semblerait que Jessy soit déjà prête à quitter ses fratés. C’est du moins ce qu’a affirmé le BlogueurTVR. Selon lui, la jeune femme souhaiterait partir de W9 pour aller sur NRJ12 et participer à Friends Trip 4 aux côtés de son ex Valentin Léonard. Pour le moment, aucun des deux n’a confirmé l’information.

En tout cas, que les fans se rassurent : Jessy sera de retour sur les écrans bien avant le tournage de Friends Trip puisque les Marseillais VS le reste du monde débarquent sur les écrans à partir du 4 Septembre prochain. Cette battle risque d’être riche en émotions pour la belle brune !