fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Jessy infidèle à Valentin par influence ?

Les Marseillais VS le reste du monde: Jessy infidèle à Valentin par influence ?

Humilié et trahi par Jessy, Valentin a quitté le tournage des Marseillais VS le reste du monde sans elle. Mais que s'est-il passé ?

Si Jessy et Valentin vivent désormais le parfait amour loin des caméras. Ce n’était pas vraiment gagné. Et pour cause, la jeune femme a fauté à plusieurs reprises sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Interrogée à ce sujet par Jeremstar, l’ex de Rayane Bensetti a mis les choses au clair.

Jessy s’explique sur son comportement

Très choquée par ses propres actes, Jessy a avoué qu’elle s’en voulait encore aujourd’hui de tout ce qu’elle a fait subir à Valentin. En effet, alors qu’ils étaient en couple, la jeune femme s’est rapprochée d’Anthony Matéo et affirmait que tout allait mal avec Valentin. Chose que le principal concerné a appris une fois arrivé à Marbella à la demande de Jessy. Selon elle, tout allait bien tant qu’elle avait encore son portable qu’elle avait caché à la production pour communiquer avec son chéri.

Elle raconte: « Quand j’avais mon téléphone tout ça, il n’y avait pas de rapprochement avec Anthony. Quand j’ai compris que je lui plaisais, je lui ai dit que j’étais en couple et qu’il ne se passera rien ».

Jessy influencée par la Production

Méconnaissable pour ses proches, Jessy avoue désormais qu’elle-même s’était perdue en chemin. Selon elle, si elle s’est mis en couple avec Kevin après sa rupture avec Anthony Matéo, c’est dans l’unique but d’avoir une belle image comme lui a dit la Production. Mais ce n’est pas tout.

« Après j’ai été prise dans le truc télé. J’essayais de me donner des excuses en disant ‘Valentin ci Valentin ça’ pour pouvoir le quitter quand il allait arriver. Avant le tournage, on se disputait beaucoup je faisais beaucoup de bookings pour faire des sous. Je l’ai délaissé. J’ai fait des trucs dans la télé car j’étais perchée », a-t-elle expliqué.

En tout cas, tout cela est derrière le couple désormais qui parle même de mariage ! Pourvu que ça dure !